Gouni
Posté le 11 mai 2012 à 16:53:39
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1436102/2012/05/09/Une-creature-sous-marine-divise-les-scientifiques.dhtml
Nouvelle espèce de méga méduse ?
Vraiment intéressante la bestiole.
C'est trop fou les hexagones partout sur la membrane.
On dirait la combi de Crysis
Sinon, la bête a déjà été montrer par Beepeeoildisaster, qui avait aussi posté d'autres vidéos intéressantes sur Youtube.
Ce qu'ils ne précisent donc pas dans l'article, c'est que c'est filmé par les caméras de surveillance de la station pétrolière de total, dans le pacifique du golf.
Une des stations voisines de celle qui a connu la fuite gigantesque de 2010.