CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:27:54

Hitler s'est (moralement parlant) fabriqué une armée et un auditoire et l'a exploité comme il le voulait. :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:29:18

Haha encore une page et demi ecrite a cause de moi :noel:

Poisson remonte dans les pages du blabla vers la 482eme et trouve a quel lycée je suis :cool:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:33:00

Sinon il fout quoi vassibide? :hap:
On l'a plus vue depuis 3-4pages :noel:

Concordia
Concordia
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:34:10

Ben c'est pas plus mal.

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:36:07

(Je n'ai rien dit moi hein :hap: )

Concordia
Concordia
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:36:59

chaud j'regarde la vidéo en belgique ou Dieudo a du stop son spectacle... jerry des autorités la bas...

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:41:58

C'est quand même assez impulsif

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:42:24

http://www.youtube.com/watch?v=bPBxpGr_ezE

Un de mes sketchs préféré ^^

PoissonAustral
PoissonAustral
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:44:33

Ah bah oui tete2supernova, trucs religieux, j'aurais direct dû penser à St Joseph :rire:

Je compatis :peur:

(J'ai un pote qui est à St Jo mais tu le connais sûrement pas vu qu'il est en seconde :( )

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:51:07

:rire:

Mais je me plein pas :hap:

Ah oui certes s'il est en seconde... Il doit avoir mon prof de physique :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:58:38

Bon je vous laisse je vais m'habituer a l'obscurité ( :sournois: ) pour me faire une petite heure d'astronomie ~ :hap: ~

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:08:48

"tout ce qui s'en suit aurait pu exister sans la colaboration des soldats allemands?"

Les soldats obeissent aux ordres, ils ne "collaborent" pas. C'est le parti nazi (plus precisemment les plus riches et plus influents) qui est responsable.

Je telecharge Cosmos :coeur: . Chaque episode fait un peu moins de 700MB, je vais m'eclater en ete (si je reussis mon bac et si je ne me noie pas dans mon vomi le soir de la promo) !

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:47:50

C'est quoi cette série? Ca parle du cosmos vue le nom? :hap:

Ahhhhhh c'est frustrant, j'avais la chevelure de berenice en pleine visée mais ma monture voulait pas monter plus pour tout voir :rire:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:40:05

Tu connais pas Cosmos de Carl Sagan ?

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 mai 2012 à 23:44:55

Au fait tete2supernova avec les vendanges, tu pourras t'offrir ça, photo prise ce soir à la galerie de carrefour :hap: vives les vendanges!

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 mai 2012 à 23:46:31

le scope en question:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336771795-photo.jpg

Même pas de chercheur dessus, mais je pense qu'au fond, ce n'est pas trop utile :noel:

col
col
Niveau 10
11 mai 2012 à 23:52:14

Pas besoin de viseur avec une boussole intégré :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:03:48

Je vois bien Orel en train de prendre en photo ce petit télescope dans un magasin. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 01:21:30

Gouni
Posté le 11 mai 2012 à 16:53:39
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1436102/2012/05/09/Une-creature-sous-marine-divise-les-scientifiques.dhtml

Nouvelle espèce de méga méduse ?

Vraiment intéressante la bestiole.
C'est trop fou les hexagones partout sur la membrane.
On dirait la combi de Crysis :hap:

Sinon, la bête a déjà été montrer par Beepeeoildisaster, qui avait aussi posté d'autres vidéos intéressantes sur Youtube.

Ce qu'ils ne précisent donc pas dans l'article, c'est que c'est filmé par les caméras de surveillance de la station pétrolière de total, dans le pacifique du golf.

Une des stations voisines de celle qui a connu la fuite gigantesque de 2010.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 01:23:17

surement encore un bel exemple d'adaptation de la vie aux conditions extrêmes :)
D'autant plus que vu la gueule de la bête et l'endroit ou elle squate, jvois pas ce qu'elle peut faire d'autre que de filtrer les saloperies dans l'eau :question:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment