Il y a plus Personnes?
Bonne Nuit a tous!
tout le monde ! ça gaz ?
IceZer0S_v2 ditelle ne vas pas droit vers le soleil, mais elle s´approche de plus en plus, en tournant autour bien sur
Bien sûr que non elle va pas droit sur le Soleil c´est une façon de parler.
c´était une reponse sarcastique
Sa serais vraiment Bizzare si la Terre Irait dans le Soleil...
salut les gars ! !!ca va ?
oué et toidsl pour le retard
re
Re sa va?
lu malefiques
Dsl pendant Toute L´apres Midi je regardais Stargate car j´ai u mon envois a Midi!
Oui je vais bien et toi?
Oui tres bien! Demain je vais faire me Tuer je suis meme pas aller au Conseille de Classe ( je suis Deleguer..)!
EXPLDRRRRRRRRRR moi si je fais ça, mes parents deviennent fou. ^^
Mes Parents était d´Accord! lol
Non mais si je n´y vais pas. ^^
Sinon ta fait quoi aujourd´hui?
Je suis allé en cour. ^^