CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:15:47

Ce n'est pas pareil, je n'ai pas "uppe" un topic pornographique mais instructif sur l'histoire du forum et de l'actuel moderateur.

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:33:10

"En tout cas ils ont du cran de proposer leur vision de l'univers "

Ouais enfin des gars rendus médiatiquement connus à cause de leur menton qui en profitent pour sortir des théories de derrière les fagots, j'appel pas ça du cran.

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:35:59

"rendus médiatiquement connus à cause de leur menton "

http://www.lafautealamanette.org/blog/images/0110Janvier/meriletfou/dawsoncryingmedium.jpg :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:45:47

petit c... :hap:

c'est pas un defaut d'être médiatique, au contraire ca aide a faire passer ses idées :(
et puis on a besoin de théorie farfelues pour tester celles qui existent déjà :o))

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:51:52

Nan mais ce que je voulais dire : il y a des milliers de personnes lambda qui diraient certainement des choses plus intéressantes que les Bogda si leurs paroles avaient la même portée médiatique (je parle bien sûr dans le cadre de l'astronomie).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 13:56:02

J'insulte les détraqués. C'est tout. Ca me fait du bien personnellement.
Je me suis senti mieux ensuite.
Parce que bon. Y a une balle de fusil qui se perd.

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:58:35

Lol mad, si poster ce lien c'est être détraqué, ne va jamais sur le deepweb :coeur:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:08:20

j'avoue... on voit que dalle , c'est même pas de l'érotisme :sarcastic:

c'est pas un détraqué , c'est un jeune homme fougueux plein d'hormones :hap:

(j'ai quand même DDB)

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:11:54

J'ai DDB aussi. :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:23:40

J'ai pas DDB sachant que ca sert a rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 14:36:46

Dans la Mesure ou le mec a +30ans et qu'il post sa merde dans un forum ou il sait qu'il y a des -8ans.
Ca reste un détraqué.
On a franchement pas besoin de savoir avec quoi il repeint son clavier/bureau.

Et non, je n'ai jamais été sur le Deepweb :nonnon:
J'en vois même pas l'intérêt.
Taper des trucs de pédobear incestueux ???? :gne:

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:51:47

"ou il sait qu'il y a des -8ans. "

rectification : "où il sait qu'il y a tete2supernova " :oui:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
30 avril 2012 à 14:55:30

"Ce pseudo a été banni."

Menace écartée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 15:05:46

En tout cas, Tar est en vacance :)

Post a la con + insultes + DDB et pas de delete a l'horizon :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
30 avril 2012 à 16:08:45

Gouni
Posté le 30 avril 2012 à 14:51:47
"ou il sait qu'il y a des -8ans. "

rectification : "où il sait qu'il y a tete2supernova "

wtf :rire:

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:41:58

Toast de jvirc :pf:

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 avril 2012 à 18:11:24

C'est quoi cette météo bidesque là .. ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2012 à 18:13:59

La Presqu'île et son ciel me manque :(

10 jours que je suis dans l'Est de la France, pas une seule nuit correct :snif:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:07:20

VassiliZz Voir le profil de VassiliZz
Posté le 30 avril 2012 à 14:55:30 Avertir un administrateur
"Ce pseudo a été banni."

Menace écartée.

:d) BRAVO ICI CHARLI, CIBLE A TERRE, JE REPETE, CIBLE A TERRE! :hap:

+ ouais ce matin sur paris gros soleil, là il fait gris moche.

ps: pourquoi on dit "Quel Temps fait il?" alors que le temps n'a rien a voir? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:09:26

C'est ce qu'on appel couramment des homonymes. :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment