CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 avril 2012 à 10:27:14

Coup de gueule:

Vous etes de vrais co*nard mes trois vdd :hap:
Fermé d'esprit :hap:
S'arrêtant a l'apparence :hap:

Pourquoi hawking n'y aurait pas droit aussi dans ce cas?

Cela reflète bien le fait que la france soit vraiment fermée au débats quelqu il soit! Pourquoi dévaloriser des hommes parce qu'ils ont des idées un peu nouvelles?
Les physicien ont eu exactement la même réaction que vous a propos de l'expansion de l'univers quand elle était a ses début. Voilà le résultat maintenant :hap:
Toujours laisser une place a la nouveauté :hap:
Ca pas grand monde ne l'a comprit

Voila :hap:

Je sens que je vais me mettre une nouvelle fois le forum a dos :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
27 avril 2012 à 11:49:09

tete2bogdanov :hap:

Il n'y a pas de fumée sans feu , si autant de physiciens s'acharne sur les bogdanov c'est que quelque chose ne va pas , leurs thèses et leurs bouquins sont un ramassis de conneries (mis à part les parties historique qu'ils n'ont pas inventé).

Quand Einstein à découvert la relativité , on l'a pas jugé comme ça , pourtant cette théorie à boulversé le monde de la physique.
Mais ses équations tenaient la route contrairement au bogdanov qui font des erreurs "de lycéens" selon certains scientifiques.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
27 avril 2012 à 11:57:30

Qu'ils retournent dans Rayon X :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:09:37

"Pourquoi dévaloriser des hommes parce qu'ils ont des idées un peu nouvelles? "

Mais tu es qui pour décréter que leurs idées sont nouvelles ?
Va donc leur lécher le menton, va. :hap:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
27 avril 2012 à 15:52:10

Ahnnnnn, lécher le menton qu'il t'a dit! :hap:

http://4.bp.blogspot.com/_Amls6OtUCyI/TI0qYs_4tqI/AAAAAAAAAaw/jmPWK2ld2RI/s1600/3ngj.jpg go! :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:02:22

doux jesus :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:23:22

:malade:

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:40:48

:rire:

Même si un jour on arrive à résoudre les plus gros mystères de l'Univers, il restera le mystère des mentons :(

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:56:49

Et celui de Michael Jackson! :(

+ wesh postez sur le topic recensement ou j'vais bide :snif:

Gouni
Gouni
Niveau 10
27 avril 2012 à 21:04:20

Guild wars 2 :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 avril 2012 à 21:33:14

dofus :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 avril 2012 à 23:23:15

WTF :rire:
regardez ce qui passe sur france 4 :rire: le film de "science fiction d'anticipation" s'appelle "earth final tour: le compte a rebour est lancé"
mais je vous laisse juger par vous meme si vos voulez regarder :rire:

la terre s'arrète de tournée qui entraine l'arret de la magnétosphère et ya une histoire de trou blanc que j'ai pas compris :rire:
bien sur filmé a la facon tragique :rire:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
27 avril 2012 à 23:50:55

Je suis en train de regarder, c'est juste magnifique :hap: Ptain !!! Si le temps était Nikel je serait dehors à tirer le portrait à une galaxie, au lieu de ça, je me tape un navet avec tetedesupernova :snif:

nico33260
nico33260
Niveau 8
28 avril 2012 à 00:04:29

Orel essaye de faire la nébuleuse de l'aigle dans la constellation du Serpent stp :coeur:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
28 avril 2012 à 00:05:47

Les mecs se sont fait biodesintegrés :hap:

Merde, je pensais que c'était l'activité thermique du noyau de la terre qui se trouve à l'origine de la magnétosphère on m'aurait donc menti !

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
28 avril 2012 à 01:18:09

c'est le mouvement/rotation du noyau qui créer le champ magnétique terrestre , grosso modo :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
28 avril 2012 à 01:41:44

Et pour être plus précis, ce sont les métaux contenus dans le magma terrestre qui portés à une certaine température émettent un champ magnétiques et avec tous les mouvements qui existent ça forme le champ magnétique.

Sur le fond, c'est un peu le même principe que l'électro-aimant qui une fois "chauffé" (courant qui passe dans la bobine), ça crée un c.m

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:50:46

mais c'était marrant de voir l'atmosphère s'enflammer envoyant des lazer désintégrant les mechant qui poursuivent les gentils :hap:

ya tout qui explose mais le gars retrouve son ordi et une voiture en parfait état :hap:

c'est ca un film Z?

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
28 avril 2012 à 12:13:42

Le hasard fait bien les choses, car seul les méchants sont happés par les rayons cosmiques :hap:

Et l'asiatique qui se fait engueuler comme un poisson pourri pour reprendre le controle du satellite, je me demande bien ce qu'il tape sur son écran tactile car il en tape du bordel :oui:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
28 avril 2012 à 13:19:13

Ca critique ca critique mais ca ne propose pas grand chose! :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment