Oui t'as raison, j'vais aller faire déposer le nom !
Et pour ne plus écorcher mon pseudo, tu peux m'appeler " Spy "
Gouni
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:16:14
Spy_boulot
Spy_boulet
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:22:27
Je ne sais pas comment je dois le prendre...
Déjà que mon pseudal est ripou à la base
Tete2supernova
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:32:23
A ton tour de prendre cher avec ton pseudo
Spy_boulet
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:11:15
Toi t'es mon p'tit tete2buche
Tete2supernova
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:48:57
spy_girl
Orel_25
Niveau 12
25 avril 2012 à 22:14:32
Oui supernono (nono pour les intimes ) il est génial, c'est dans le style flower , donc loin d'être bourrain, c'est pas du GOW par contre l'histoire je comprend pas trop
Boulot désolé lol, allez au taff!
Jiti-way
Niveau 61
26 avril 2012 à 23:09:40
Les Bogdanov se mettent la communauté scientifique à dos: http://www.cieletespace.fr/node/8909
Gouni
Niveau 10
26 avril 2012 à 23:21:39
« La violation du droit d'auteur était notre dernier moyen de le faire taire pour qu'il cesse de se comporter comme un délinquant », reconnaît en réalité Igor Bogdanov
C'est bien qu'il s'enfonce encore
DJ-Skeo
Niveau 10
27 avril 2012 à 04:08:02
Il parait que leur menton est une singularité spatiale unique a la galaxie
Orel_25
Niveau 12
27 avril 2012 à 10:13:36
En tout cas, ils affirment que c'est naturel, aucune intervention chirurgicale
\\\\\\////// I JAMBON I q _ _ p \ O o / \ ^ / \ 0 / -