CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:53:06

Gouni :d) On appelle ça une fromaclaque ! Très amusant à faire quand des amis bourrés dorment. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:46:59

Oui c'est sûr tarzbaow, mais force est de constater qu'une boîte qui prend la peine de finir un jeu aujourd'hui c'est remarquable.

Surtout que Blizzard est co-détenu par Activision et on sait tous ici que Activision leur seul objectif c'est l'argent : rapide et en masse.

Or je trouve que Blizzard malgré ce fait ne se précipite pas. Le jeu je pense qu'ils auraient pu le sortir plus tôt, mais après s'ils veulent vraiment peaufiner leur projet ben tu peux pas trop leur en vouloir.

Bon après, dans mon cas, entre D3 et GW2 j'irai sur GW2.
Bien qu'ayant testé D3 durant cette bêta (jamais joué au 2 ni au 1), je l'ai trouvé plaisant

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:50:13

Spy_boulet
Posté le 23 avril 2012 à 20:53:06
Gouni On appelle ça une fromaclaque ! Très amusant à faire quand des amis bourrés dorment.

Tu veux une fromaclaque ? :hap:

Bon mon pseudo il me saoule la, pourquoi c'est en capitale d'un coup :(

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
23 avril 2012 à 22:34:11

Tu veux du 12 ou 16 mois d'affinage :noel:

Les gars fenêtre de tire dispo apparemment jeudi soir :oui:

Vendredi je taf, et le pire c'est que je suis d'astreinte jusqu'à vendredi midi. Mais t'en pis, je crois que je vais tenter une sortie, en priant pour que je ne soit pas appelé :ange:

Je sais déjà quel cible je vais me taper :) si tout se passe bien, ça va déchirer :oui:

Violet-le-Duc
Violet-le-Duc
Niveau 7
24 avril 2012 à 10:01:14

Un message tout les 3 jours sur ce topics :honte:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 avril 2012 à 10:47:03

Violet-le-Duc Voir le profil de Violet-le-Duc
Posté le 24 avril 2012 à 10:01:14 Avertir un administrateur
Un message tout les 3 jours sur ce topics :honte:

personne ne te force a venir :hap:

sinon demain je fête mes 100jours sur ce forum! :fete:
rdv sur ce topic :fete:

sinon bien mes vacances a montpellier avec un putain de ciel pas beau tout blanc? :hap:

orel fais la chevelure de berenice :bave:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:54:29

"faute de report constant de la sortie du jeu." :d) mdr, ça va alors sur le forum astronomie? Si t'as hate de mars abandonne tout de suite, c'est des décénies d'attente!

Perso j'ai fais d1 qd j'avais 8-9 ans, puis d2 pendant des années( genre + de 2000h je pense) , j'aime bien D3 il est bien conçu, du moins pr sa beta.

GW c un mmorpg ya 0 rapport, merci au revoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 13:01:04

"mdr, ça va alors sur le forum astronomie? Si t'as hate de mars abandonne tout de suite, c'est des décénies d'attente! "

:d) Je rêve ou tu compare un stupide jeux vidéo (aussi bien soit-il que Diablo 3) avec l'astronomie ? :ouch: :hap:

"GW c un mmorpg ya 0 rapport, merci au revoir."

:d) 0 rapport ? Dans MMORPG, tu as MMO non ? Diablo en est un, sauf que c'est un hack'n'slash :ok:

Pour moi, et pour beaucoup, MMORPG > MMOHack'n'slash, donc GW 2 > D3. Et comme je l'ai dis plus haut, toute la petite bande d'amis qu'on est, et qui jouons ensemble sur WoW depuis BC a peu près, allons partir sur GW sans hésitation. Et pourtant, la plupart d'entre nous on fait le D2, et avons très grandement apprécié, seulement trop, c'est trop :ok:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:23:24

Tout est comparable a partir d'un point commun, ici la patience. Tu as envie d'un truc, tu attends le temps qu'il faut, que ce soit un jeu vidéo ou la conquète humaine d'une planète, oullahhaah quelle comparaison interdite!!

Diablo se joue en ligne a 4, un MMO c'est des centaines ou plus souvent des milliers de joueur.
Donc tu dis de la merde. Diablo est un HackNSlach c'est tout.

MMOHackNSlash, tu viens d'inventer le terme, bravo.

"trop c'est trop" Non, quand la qualité y est, les sacrifices à faire y sont, sinon fait attention dans la vie ça sera dur pour toi.

+ GW2, un mmogratuit c'est synonyme de MMO foireux. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 13:48:29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_en_ligne_massivement_multijoueur :ok:

Je n'ai jamais dis que D3 était mauvais, bien au contraire, il est vraiment très bon, j'ai apprécié la Beta, je l'ai finie avec tous les personnages (sauf le guerrier je crois bien). J'ai pu faire des crafts assez évolués, avec pas mal de farm, même sur l'univers assez fermé (et c'est normal c'est une beta) qui nous est offert.

Cependant, GW2 c'est un RPG, comme je l'ai dis, et beaucoup pensent comme moi, RPG > Hack'n'slash :ok:

Si tu dis qu'un MMO gratuit (enfin pas d'abo) est synonyme d'un MMO de qualité inférieur aux autres, regardent actuellement les MMO (notamment les RPGs) payants, et tu ne peux que me rejoindre pour dire qu'ils sont médiocre, voire mauvais : WoW, SW, Rift j'en passe et des meilleurs.

Le monde du MMO va tendre vers des jeux vidéos gratuits, et c'est tout a fait normal, beaucoup de jeux gratuits, peu importe leurs catégories, sont très bons :ok:

Gouni
Gouni
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:50:07

DJ-Skeo
Posté le 24 avril 2012 à 12:54:29

GW c un mmorpg ya 0 rapport, merci au revoir.

Sérieux commence pas à t'y mettre.
Est-ce que moi ou tarzbaow avons parlé d'un rapport entre les deux jeux ou on a seulement parlé d'aller jouer sur l'un plutôt que sur l'autre ?
Et tarz a raison t'invoque l'astro alors qu'on parle de JV, WTF mec ? :rire:

"GW2, un mmogratuit c'est synonyme de MMO foireux."

Tentative de troll ? :hum:
On parle pas d'un mmo coréen là mais de la suite de GW premier du nom.

Y en a plein ici, qui en arrivant ici ont suivi une certaine évolution en passant du stade d'imbécile à une certaine maturité (dans les posts j'entends). T'essaie de faire le chemin inverse ?

Et oui, Diablo n'a jamais été un mmo. C'est 4 joueurs maximum.
Toutefois, il y a un hôtel des ventes où les objets mis en vente par les joueurs pourront être acheté par tout le monde. Ça agrandit la dimension multi-joueurs mais sans en faire un mmo.

Gouni
Gouni
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:01:16

Y en a qui mérite des fromaclaque par ici :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:09:23

kom chui passé inapercu ~ :hap: ~

Gouni
Gouni
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:14:57

Orel, le p'tit veut que tu lui fasses la chevelure de Bérénice :noel:

Ça te dirait pas de changer de pseudo ?
C'est chiant d'écrire tete2supernova ou tete2 ou supernova et ça sonne mal en plus je trouve. :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
24 avril 2012 à 18:47:46

chui pas coiffeur désolé :oui: :-(

à force de se fromaclaquer, on va fouetter des joues :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
24 avril 2012 à 18:49:47

ça sera une galaxie. Les nébuleuses pas encore la saison.

zerosen
zerosen
Niveau 7
25 avril 2012 à 01:29:09

Hey tout le monde, sa fait un bout de temps je que suis pas passer, mais je me rappelle qu'il y avait un paquet de geek sur geek SC2, si vous jouez encore ? :hap:

je devait ajouter astrophysics, mais je l'ai jamais fait, pas peur de me faire laminer :-)

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
25 avril 2012 à 08:55:55

Salut zerosen c'est moi astro , désolé j'ai arrêté sc2 , ce jeu est trop passionnant , il me bouffait trop de temps :-(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:07:17

:fete: :fete: :fete: :fete:
100 JOURS avec vous :fete: :fete:
:fete:

Aller champomi pour tout le monde!!!!
On va faire la fete sur la Lune et l'after sur Mars! :fete: :fete:

Aller je veux que tout le monde s'éclate c'est moi qui paye la tournée :fete:

Et non je change pas de pseudo gougou :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:41:14

ça fait que 100 jours? :ouch:

mother of... :hap:

we love u :fete:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment