CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
21 avril 2012 à 11:13:41

bonjour je suis nouveau et je vient en paix :coeur:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:15:20

it's a trap :peur:

ne ramasse pas la savonette supernova :peur:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 avril 2012 à 11:35:40

tkt je la pousse dans un coin du vestiaire, dos au mur je me baisse lentement et je reste vigilant :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
21 avril 2012 à 12:29:37

good , good :hap:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:01:05

jiti?! T'as changé de cop? c'est quoi cette irrégularité?

Enfin vaux mieux être accompagné qu'avoir une vie sentimental digne d'un trou noir :hap:

+ yen a qui test l'open beta de Diablo 3? j'y ai joué en rentrant vers 04h mais mon cerveau etait trop péter pour bien apprécier, là c'est full server :-(

ShellShockLive
ShellShockLive
Niveau 10
21 avril 2012 à 13:10:17

"yen a qui test l'open beta de Diablo 3?"

Flemme. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 avril 2012 à 17:59:41

Oui j'ai testé ce week end et avant sur le compte d'un ami.

Maintenant j'attends GW 2 Vendredi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 18:07:45

D3 :sarcastic:

J'ai la Beta (enfin un ami qui me prête son compte) depuis plus de 5 mois, et ca a vraiment rien d'extra :(

Vivement GW 2 :-)))

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:39:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335199167-Diablo-3-Here-Yet-Nope-Forever-Waiting.jpg :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 18:47:46

Dans le même genre :

http://9gag.com/gag/3929516 :rire:

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:17:29

tarzbaow
Posté le 23 avril 2012 à 18:07:45
D3

J'ai la Beta (enfin un ami qui me prête son compte) depuis plus de 5 mois, et ca a vraiment rien d'extra

Ben personne ne te force à aimer.
C'est du hack'n slash. Les principaux joueurs seront ceux qui ont adoré le 2 et qui veulent connaître la suite.

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:18:08

Ou ceux qui veulent découvrir la franchise

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:18:48

Mon pseudo bug :(

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:25:50

DU CALME GOUNI. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:28:08

MAIS JE SUIS CALME MON PSEUDO BUG C4EST TOUT

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
23 avril 2012 à 19:44:24

fait gaffe ou on te pète la gueule! :mort:

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:47:33

On t'as à l'oeil mon p'tit gouni :-)))

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:10:02

OreL_25
Posté le 23 avril 2012 à 19:44:24
fait gaffe ou on te pète la gueule!

Une claque avec une trache de comté ça te dit mon p'tit gars ? :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:10:13

tranche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2012 à 20:18:43

"Ben personne ne te force à aimer.
C'est du hack'n slash. Les principaux joueurs seront ceux qui ont adoré le 2 et qui veulent connaître la suite."

:d) Pas forcément, j'ai joué au 2, j'ai adoré.
Et je suis pas le seul, j'ai pleins d'amis sur le net avec qui j'ai joué sur D2/WoW/LoL qui ne joueront pas a D3 faute de report constant de la sortie du jeu.

On avait prévu de se faire un petit groupe sur D3 (on est une dizaine) mais on va surement se rabattre sur GW2 et se faire une guilde compétitive :ok:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment