"Ben personne ne te force à aimer.
C'est du hack'n slash. Les principaux joueurs seront ceux qui ont adoré le 2 et qui veulent connaître la suite."
Pas forcément, j'ai joué au 2, j'ai adoré.
Et je suis pas le seul, j'ai pleins d'amis sur le net avec qui j'ai joué sur D2/WoW/LoL qui ne joueront pas a D3 faute de report constant de la sortie du jeu.
On avait prévu de se faire un petit groupe sur D3 (on est une dizaine) mais on va surement se rabattre sur GW2 et se faire une guilde compétitive 