oui je penses qu´il est préférable aussimais les astronomes pensent plutôt qu´elle frôlera la Terre
Non... Désolé.
Il y en a deja qui on Froler la Terre et on était pas au Courant..
tout le monde
Oui en 1996 par exemple, un Astéroïde a frôlé la Terre.
EnDriBes !
Exacte
Vers les années 1910 une astéroïdes s´est écrasée en Sibérie en détruisant plus de 1000 hectares de forêt.
Ca doit faire peur quand tu dois voir ça arriver.
Re Endribes! De Toute façon si l´Homme dévie L´astéroide L´Homme est aller contre la Nature...
bon salut les gars :
je vais regarder le match Monaco-Porto .@+
Armageddon disait vrai alors
Bon Match Mister!
Moi aussi je le regarderai.
Santo! Slava Qu´elle est l´astéroide le plus gros du Systeme Solaire? Je m´en souvien plus...
Non je n´y vais pas Malé ! ^
Ok Santo! ^^
Jupiler
Bonne questionje dirai la comète de Halley sans conviction mais certains chercheur disent que Pluton serait une comète.
Je viens de trouver dans un Livre il s´appelle Ida il fait 53 Km et a un petit Satellite qui s´appelle Dactyl!