En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
IceZer0S_v2
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:08:20
plus qu´à prouver que ce que je raconte est faux . .. et je pense que vous auriez bien de la peine
slava
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:08:34
D´après ce qu´il dit si un jour la Terre brûlera à cause du Soleil et bien Mars connaîtra le même drame. Donc ce n´est pas la peine de faire une exodes massives vers Mars
slava
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:09:20
j´ai fait un lapsus sur le mot marais
malefiques
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:10:03
Ice Tu vois Personne a Entendu que la Terre se Raproche du Soleil et j´ai jamais entendu que la Terre va passer dans une Pluie d´Astéroides...
SantosFC
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:10:41
oui ça c´est vrai.
malefiques
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:11:51
J´ai jamais entendu sa... :/
slava
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:13:16
Effectivement la Terre se rapproche du Soleil mais ce sont les cycles des saisons mais jamais la Terre va allée droit sur le Soleil.
malefiques
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:14:29
Oui sa je dit pas le Contraire l´Ete c´est la Période ou la Terre est le plus pres du Soleil..
SantosFC
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:14:42
J´ai vu dans une émission qui été passé sur France 2, qu´un Astéroïde se raprocher de la Terre. Mais nous avons les moyens de le désinstégrer.
slava
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:15:25
Ce sera plutôt le Soleil qui va devenir une géante rouge est qui va griller la terre. Dans quelques milliards d´années. Et non le Terre qui va sur le Soleil
malefiques
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:15:38
Oui mais pas dans une Pluie D´astéoides! ^^
SantosFC
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:17:04
Non par contre, je n´ai pas entendu parler pour ne pas dire jamais d´une pluie d´Astéroïdes.
malefiques
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:18:18
Se qu´il Raconte c´est pas Vrai...
slava
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:19:11
Tout dépends si nous envoyons des bombes nucléairs sur l´astéroïde. elle risque de se casser en millier de morceau et là il c´est sûr qu´il aura une pluie.
malefiques
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:20:09
Il la D´evie plus Tot..
slava
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:20:33
et tout simplement de la dévier de sa trajectoire
SantosFC
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:21:02
Je préfère me prendre des boules d´Astéroïdes qu´un entier.
slava
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:22:01
quelqu´un sait quand il y aura la prochaine nuit des étoiles sur france 2