Bon moi je vais manger.
@+ Santo Bonne Appétit!
Bon ap
Re Endribes! sa va Toujours?
oué et toi ?
Qui est là ?
Sa va! Ta fait quoi?
Moi et Endribes!
ok
Sinon Toi sa va?
oui et toi
Oui! Ta deja Entendu que la Terre se Raproche du Soleil? Moi jamais...
Re !
Re Santo! Qui a deja Entendu Parler de sa?
Moi. Sur un topic...
Moi non pluset se qui est sûr c´est que la Lune " s´échappe" de 4 cm par an de l´orbite Terrestre
Mais la Lune, on n´en dépend pas. Donc si un jour nous ne la noyons plus, ce n´est pas grave.
Regarder se Type j´ai l´Impression qu´il dit plein de truc Faux... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-3581-1-0-1-0-0.htm
On si on dépends d´elle rien que pour les marais déja
Oui les Marée c´est Vrai.... Mais bon les Marée sa nous Raporte Rien... Enfin je pense..