CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 octobre 2011 à 00:18:22

What else ?

This :

http://www.larevueautomobile.com/HD-Ford-modele_Mustang-2010-vue_Exterieur-img_Ford_Mustang_2010_001.jpg-image

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:55:15

Elle ressemble a rien cette Ford.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 octobre 2011 à 14:58:24

C'est juste que tu n'as aucun gout. :fier:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
20 octobre 2011 à 15:31:54

La mustang de base je la trouve trop banale mais la GT500 est superbe:
http://blog.autoplus.fr/addx/wp-content/uploads/2010/03/mustang-shelby-gt500_geigercars.jpg

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:44:40

Rah ouais, elle jette

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 octobre 2011 à 15:46:35

Version dévergondée :

http://wwwmustang.unblog.fr/files/2009/10/2006fordmustangeleanorbodykitgonein60secondsorlessa1.jpg

Et encore plus dévergondée :

http://www.3dm3.com/competition/streetrace/entrys/Ford_Mustang_2006_by_dessga.jpg

:hap:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
20 octobre 2011 à 16:05:02

http://www.madness-us-cars.com/vehicules-anciens/belles-americaines/shelby-gt-350-1968-a.jpg

Ca ça reste de la vraie Mustang. Pas besoin d'avoir une paire qui pend pour avoir de la gueule :oui:

D'ailleurs ça me fait penser que la saison 16 de Top Gear va très bientôt commencer, j'espère qu'ils seront encore plus débile cette année.

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
20 octobre 2011 à 16:30:31

Ouch, je vois que je suis pas le seul à aduler la Ford Mustang :bave:

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 octobre 2011 à 16:42:07

Moi non plus. :noel:

Elle envoie grave quoi. :(

Apachon
Apachon
Niveau 10
20 octobre 2011 à 20:50:49

http://yo.spc.free.fr/Photos_Events_2007_08_Bonhams/large/48_Eleonor.jpg

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
20 octobre 2011 à 21:04:36

Sinon certains d'entre vous jouent à Forza Motorsport 4?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
20 octobre 2011 à 23:56:38

Pour les amateurs de vieilles Mustang:

http://s3.noelshack.com/old/up/forzabigshot_1-e6957f9820.jpg

Sympa non?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
21 octobre 2011 à 00:02:37

J'en ai vu 2-3 comme ça par chez moi la semaine dernière, je sais pas pourquoi.

Gouni
Gouni
Niveau 10
21 octobre 2011 à 10:37:40

Oui, c'était moi. :cool: :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 octobre 2011 à 14:03:19

Vous avez écouté le dernier album de M83? (Hurry Up, We're Dreaming!), c'est juste excellent, et les remix EP sont aussi bons.

http://www.youtube.com/watch?v=5OyU1dexENg&feature=related

Morceau gratuit ici:
http://www.amazon.fr/Midnight-City/dp/B005NSL0RQ/ref=sr_1_27?ie=UTF8&qid=1319284874&sr=8-27

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 octobre 2011 à 14:25:11

Enfin je pense que c'est gratuit pour vous aussi, je sais pas :hap:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:44:02

J'ai écouté. S'pas mal. Mais c'est pas trop mon style de zic l'electro.

Dans le genre moderne et underground, je suis plus "instruments", genre ça :

http://www.youtube.com/watch?v=OUSY77UI-J4

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
22 octobre 2011 à 19:30:48

C'est spécial quand même, c'est très "expérimental".

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:57:56

Oui. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
24 octobre 2011 à 17:46:09

ET ça t'aime?
http://www.youtube.com/watch?v=9tuKkeQDSek

J'adore perso.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment