CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
15 octobre 2011 à 18:03:56

Ok. t'as pas envie de te réorienter? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 octobre 2011 à 18:22:56

Pourquoi faire ? :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:15:15

Quelque chose d'interessant :-p .

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 octobre 2011 à 23:45:15

Ben l'informatique ça m'intéresse. :hap:

redaurora
redaurora
Niveau 10
16 octobre 2011 à 11:31:50

LittleGrayMan -> T'en est ou de BSG ? Je l'ai terminée depuis un petit moment moi, mais je suis encore sur le cul. Niveau émotion, c'est le rollercoaster continu quoi, je connais pas d'autre série qui fait de genre de choses :noel:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:40:21

Je viens de finir la saison 3, quand les final five sont devoiles (apparemment) et quand la flotte est dans un sacre petrin (FTL offline). J'ai hate de voir la derniere saison.

redaurora
redaurora
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:01:20

Ho putain, ce moment est grandiose :bave:

La dernière saison est epic aussi, tu verras :oui

redaurora
redaurora
Niveau 10
16 octobre 2011 à 19:02:09

:oui: *

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
17 octobre 2011 à 15:13:37

Pour ceux qui ne l'ont jamais vu...et pour ceux qui l'ont déjà vu 100 fois ( :hap: ) NRJ12 diffuse Starship troopers ce soir à 20h35 :bave:
http://www.programme-tv.net/cinema/37165-starship-troopers/

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:13:08

Lu' et salut jiti.

Starship Trooper, très, très bon film. Très bon humour, très bon scénar, FX. Du super cinéma "Popcorn".

A ce propos je précise que le film est tiré de "Etoiles gardes à vous !" de Robert Heinlein, écrit en 1959.

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/8/3/2/9782290332238.jpg

A noter que le film manquait de moyens financiers pour réaliser les véritables armures de l'infanterie mobile qui permettaient aux soldats comme Rico de faire des bonds de 300 mètres de haut. Et oui ! :hap: Tout comme les moyens de déploiment sur les planètes par l'armée... Mais je vous laisse la surprise. Le film fait néanmoins très bien le taf. Mais il omet plusieurs aspects techniques ( et autres ) que le bouquin relate avec plus de précision et de lyrisme. En outre, le livre est bien plus sérieux que le film. Je vous le recommande, bien sûr.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
18 octobre 2011 à 13:44:56

Salut Apach' et merci pour ton post.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:42:34

Quelqu'un veut Portal 2 PC/Mac ?

Gouni
Gouni
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:54:29

Tu le vends combien ? :)

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
18 octobre 2011 à 21:39:42

Je le vends pas, je l'offre (voire echange si vous avez quelque chose d'interessant).

Gouni
Gouni
Niveau 10
18 octobre 2011 à 22:20:45

Je t'aurai bien proposé des jeux mais j'ai quasiment tout sur Steam... :(
Tant pis! :)

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
19 octobre 2011 à 10:26:30

Pas grave je t'envoie les instructions par mp.

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
19 octobre 2011 à 18:15:44

Tiens, aujourd'hui, dans le journal "Metro", il y avait un petit article qui faisait référence à je-ne-sais-qui, bref, voilà la citation, en gros ça donnait ça:

"Il faudrait qu'un Chinois travaille 3.3 millions d'années pour gagner autant qu'un milliardaire en un an. Autrement dit, il devrait travailler depuis le Big Bang "

M'oui, je me suis un peu étranglé en voyant ça. Je suis peut-être tatillon, mais le big bang, c'est estimé à 13 ou 14 milliards d'années :fier:
Ouais, ok, c'est nul comme anecdote, mais véridique :o))

Gouni
Gouni
Niveau 10
19 octobre 2011 à 19:01:27

Franchement, faudrait carrément leur écrire un mail pour qu'il corrige leur faute dans le prochain tirage. :(
Parce que beaucoup de gens en voyant ce chiffre vont y croire...

Tu es sur qu'il n'y avait pas une tentative d'irone ou de blague ? Parce que, voilà quoi. :ouch2:

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
19 octobre 2011 à 20:44:10

Ah non, j'en suis sur que c'était du sérieux :)
Mais bon, personne n'aura remarqué cette bourde :fier:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
19 octobre 2011 à 23:14:50

http://s3.noelshack.com/old/up/forzabigshot-1835eee729.jpg

What else? :cool:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment