CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
26 avril 2011 à 12:19:55

Énorme le rap battle :bave:

Destructionche
Destructionche
Niveau 8
28 avril 2011 à 17:00:52

Dans le genre détourner les faits et découvertes de grand scientifique, j'en ai un pas mal et drôle :d)

http://s3.noelshack.com/upload/15244316465895_4chan_dead_guy.jpg

Gouni
Gouni
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:19:31

Les insultes anglaises sont vraiment marrantes. :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:20:53

"Fuck off, i have two nobels and i have tits" :rire:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
01 mai 2011 à 20:33:54

Si jamais vous voulez un bon bouquin à lire, c'est celui-ci qu'il vous faut:
http://www.cnes.fr/web/CNES-fr/8875-discours-sur-l-origine-de-l-univers.php
http://www.telerama.fr/livres/discours-sur-l-origine-de-l-univers,63922.php

:oui:

redaurora
redaurora
Niveau 10
02 mai 2011 à 00:03:32

Perso je termine "Trous noirs et bébés Univers", de Hawking, que j'avais commencé cet été mais sans savoir eu le temps de le lire en entier :oui:

jmalk
jmalk
Niveau 6
02 mai 2011 à 00:31:15

Destructionche elle est trop drole cette page!

"Dear Marie,

I wish I were a derivative so I can be tangent to your curves

Also, go back to the kitchen and make me a sandwich, BITCH

Descartes"

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 mai 2011 à 21:41:14

Un peu de pub: en ce moment sur dailymotion, sur la page d'Arte vous pouvez retrouver le flim Erik le Viking en intégralité !
http://www.dailymotion.com/video/xiibcd_erik-le-viking_tv#hp-sc-p-1
Un petit bijou d'humour réalisé par l'un des Monty Python, d'ailleurs le flim est totalement dans l'esprit du groupe. Ne loupez pas ça, ça ne restera que 7 jours !

A noter également que vous pouvez également regarder le looooong 6h tout de même) documentaire de référence sur les Monty Python.

Bref c'est semaine déconne chez Arte.
Ca me fait penser que c'est cette même chaine avec le même cycle Monty Python que je les ai découvert :snif: Je ne peux que leur en être reconnaissant!

Copas
Copas
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:46:20

La semaine prochaine je vais à Los Angeles avec deux amis pour présenter notre projet sur les astéroïdes (trouver leur formes).

Voilà petite parenthèse. :)

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 mai 2011 à 14:09:12

Yo les Gu-guss. :cool: :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 mai 2011 à 02:13:06

ça y est: j'ai préco' Battlefield 3 sur PC.

Me manque plus que le PC maintenant. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:03:50

Noub. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
08 mai 2011 à 22:59:13

Désolé jeune homme mais Battlefield =/= noub :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
14 mai 2011 à 14:54:30

C'pas grave.
Bientôt fini la rédaction. :hap:

redaurora
redaurora
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:53:42

Eh ben c'est long :hap:

Je remonte le sujet, vous écoutez quoi comme musique ? Je suis un grand fan de Marillion et Oasis perso :oui:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 juin 2011 à 20:13:30

Je suis plutôt musiques électroniques éclectiques du style Daft punk, Royksopp, Midnight juggernauts ou M83.

Pour ce qui est du rock je ne m'y connais pas. :-(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 juin 2011 à 20:14:00

Bien que paradoxalement les groupes que je cite incluent des sonorités pop-rock.

_viper_
_viper_
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:20:21

La country music <3 C'est un peu chiant que la grande majorité du répertoire musical du genre traite à peu près de la même chose (l'amour perdu toussa), mais les sonorités sont si appréciables.
Le jazz, c'est assez apaisant, ça permet d'instaurer une atmosphère relaxante.
Le rock (de ses origines à maintenant).

Et deux-trois autres, évidemment.
En fait j'aime beaucoup toute la "branche" du rock et ses influences (avec la country tout en haut du tableau). A l'opposé, j'ai beaucoup de mal avec celle du rap.

Maxlanders
Maxlanders
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:03:18

Quand j'étais gosse j'étais à fond dans l'astronomie. Aujourd'hui, je sais plus grand chose, va falloir que je m'y remette. :gba:

redaurora
redaurora
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:10:30

T'as plutôt intérêt :gba:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment