CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

DungeonSiege3
DungeonSiege3
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:42:41

Fille > Garçon :ok:

( Sorry double post :honte: )

Casyen
Casyen
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:44:21

Vous connaissez pas de bons films de post-apocalyptique / horreur ou d'action ? Je suis à court la.

Perso dans le genre horreur (mais pas trop) avec histoire bien ficelé + bonne chute à la fin + film à petit budget je vous conseille Pandorum (truc avec un vaisseau et tout). Il est excellent (d'ailleurs Franck en parlait dans un GL de Dead Space).
Moon est sympa mais c'est pas dans l'horreur (en rapport avec l'espace).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 19:27:37

-la route ,film post apocalyptique,à voir absolument
-Supernova(2000) ,science-fiction, certains l'ont dessendu injustement
-planète hurlante,science fiction limtte série B mais très interessant
-Cloverfield , catastrophe/science fiction, filmé avec une petit camera, comme un film de vacance, super film.
-Event horizon, science fiction, classic mais éfficace.
-eXistenZ : fantastique/science-fiction, très bon film

mais ça reste un avis personnel, et si tu aimes par contre, j'en ai pleins d'autres.

Casyen
Casyen
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:34:28

Ok ok je vais voir ça.

J'ajoute qu'il y a The Mist aussi. C'est une adaptation d'une nouvelle de Stephen King. Un véritable chef-d'oeuvre (surtout la chute !).

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
11 avril 2011 à 15:56:01

Stephen King :peur:

Gouni
Gouni
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:17:18

Les enfants, Casyen is gone.
Disparu dans un "mass ban". :(

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:16:21

T'as tenté le forum réclamations ? La plupart du temps si le ban est limite ça passe :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:02:17

Oui, mais quand il y a un "mass ban" il n'y a pas de déban... :(

redaurora
redaurora
Niveau 10
18 avril 2011 à 10:15:16

Mon pseudo RedAurora a été récemment pris dans un mass ban, un soir de live foot, et j'ai pu le déban assez facilement en disant que je foutais pas la merde habituellement, que pas mal de personnes peuvent confirmer (ce qui était absolument vrai d'ailleurs) et j'ai obtenu le déban, enfin tu fais comme tu veux (de toute façon ça ne coute rien de tenter !)

Gouni
Gouni
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:45:42

Oui, j'ai fait "appel" là pour voir.
Moi aussi, c'est mon premier ban sur Casyen (depuis sa création!).

__diabolik__
__diabolik__
Niveau 10
18 avril 2011 à 12:18:01

Salut. :)

Gouni
Gouni
Niveau 10
18 avril 2011 à 12:27:37

Yop

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
21 avril 2011 à 04:37:48

Einstein vs Stephen Hawking: Epic Rap Battles of History

http://www.youtube.com/watch?v=zn7-fVtT16k&feature=player_embedded#at=143

J'ai explosé de rire en voyant ça, c'est encore plus drôle si vous comprenez l'anglais. :rire:

Gouni
Gouni
Niveau 10
21 avril 2011 à 11:30:55

:rire:
C'est trop bête. :hap:

col
col
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:10:22

I'm the Snoop Dogg of science

:rire:

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 avril 2011 à 19:57:54

Je suis en train de vous préparer une p'tite surprise. :content: :noel:

Un truc où Jiti il pourra s'énerver à souhait. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 avril 2011 à 22:07:04

Je suis prêt!

http://images2.memegenerator.net/ImageMacro/6928485/You-shall-not-pass.jpg?imageSize=Medium&generatorName=anteater

:hap:

alanshepard
alanshepard
Niveau 10
25 avril 2011 à 23:32:27

Ça tarde :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 avril 2011 à 11:45:24

J'ai pas dit que c'était pour tout de suite. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 avril 2011 à 11:53:51

Avec de la chance, ça arrive fin de la semaine.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment