CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
09 avril 2011 à 21:05:29

bienvenu Noli :)
La communauté astronomie n'est pas tres grande alors tu auras tout de suites ta place parmis celle-ci :)

Casyen
Casyen
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:10:44

http://www.youtube.com/watch?v=XEgeIoYe9Pc

Trop chou le p'tit. :noel:

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
09 avril 2011 à 21:14:16

Casyen :d) c'est quoi ? je suis en Belgique et la video est lock pour droit d'auteur :-(

Casyen
Casyen
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:16:44

Pub de Volkswagen avec un p'tit déguisé en Dark Vador. :rire2:

Casyen
Casyen
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:22:17

Ecris "Pub Volkswagen dark vador" sur ton Youtube. :ok:

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
09 avril 2011 à 21:29:18

ok je vais voir :ok:

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
09 avril 2011 à 21:34:13

trop mignon :coeur:

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:39:51

J'ai vu cette pub à la télé il y a pas longtemps j'étais explosée de rire. x)

Etoile_Rouge :d) Merci. ^^

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
09 avril 2011 à 21:46:00

derien :ok:
Mais vous pouvez m'appeller... heu... Comment vous voulez m'appeller ? :question: 897

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
09 avril 2011 à 21:46:54

oups fail :rouge:
le "897" c'etait le debut du code de confirmation (-10 jours :nah: )

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:32:50

x)

On peut t'appeler Etoile ou Rouge. :o))
Non ? x)

Etoile c'joli. n_n

Mais c'est comme tu préfères. x)

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
09 avril 2011 à 22:46:04

va pour Etoile alors :)

DungeonSiege3
DungeonSiege3
Niveau 10
09 avril 2011 à 22:57:23

Ah oui la pub jerry :rire:

Le gadget qui sert a rien :rire:

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
09 avril 2011 à 23:14:53

j'avoue :rire:

Casyen
Casyen
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:24:50

La pub concerne la voiture surtout. :noel:
Aujourd'hui toutes les nouvelles voitures ou presque ont une commande à distance pour démarrer moteur, phares et tout. :cool:

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
09 avril 2011 à 23:37:54

La technologie avance :)

DungeonSiege3
DungeonSiege3
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:58:29

Oui, tu as la clé dans ton sac et ca ouvre les portes et le moteurs, un mec passe par là et plus de voiture :rire:

Casyen
Casyen
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:03:37

Ouais. :rire2:

Mais ça n'arrive qu'aux gonzesses ça.

Parce que les mecs ont des poches et poches > sacs. :noel:

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
10 avril 2011 à 16:14:55

+1 Casyen :oui:

DungeonSiege3
DungeonSiege3
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:42:05

Sexisme :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment