Tiens, je n'avais pas vu qu'il y avait un forum d'astronomie sur JV.com !
Bonjour bonsoir à tous, enchantée de faire votre connaissance. 
Je me nomme (comme vous pouvez le remarquer) MissNoli, vous pouvez m'appeler Noli si vous voulez. ^^
J'adore l'astronomie à un point que plus tard, j'aimerai faire un métier dans cette branche. L'univers m'a toujours passionné, en particulier l'infiniment grand qui est quelque chose que je trouve vraiment incroyable. Les trous noirs aussi m'ont toujours attiré, et j'aimerai toujours en savoir plus sur eux.
J'espère que je pourrais venir poser quelques questions sur ce forum, si un jour je veux en apprendre plus sur l'astronomie.
Sur ce, bonne soirée à tous, et à bientôt j'espère. ^_^