CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

CHELSEA-11-
CHELSEA-11-
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:01:47

houlaaaa... tu va loin la pour dechiffrer les "signes" :ouch:
:rire:

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
09 avril 2011 à 00:02:33

On verra bien qui rira le dernier quand je t'aurai kicker :rire: :rire:

CHELSEA-11-
CHELSEA-11-
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:03:23

d'ici la je serai Admin et je t'aurai ban :sournois: :rire:

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
09 avril 2011 à 00:04:03

Et moi patron de JVC et je te virerai :rire:

CHELSEA-11-
CHELSEA-11-
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:04:59

peut-etre mais le club Chelsea rachetera JVC et te virera toi ! :sournois: :rire:

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
09 avril 2011 à 00:05:58

Je serai deja partit sur Aldebaran et je te narguerai de la haut :-p

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
09 avril 2011 à 00:06:31

oui mais le club Chelsea aura acheté l'univers :rire:

CHELSEA-11-
CHELSEA-11-
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:07:17

EXACTEMENT ! tu m'enleves les mots de la bouche ! :sournois:

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
09 avril 2011 à 00:08:18

parce que je vois dans le futur et je te voix esclave du fofo Astronomie :sournois:

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
09 avril 2011 à 00:08:43

et me dit pas que Chelsea a acheter le futur :rire:

CHELSEA-11-
CHELSEA-11-
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:09:48

apparemment tu le sais deja :noel:

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
09 avril 2011 à 00:10:24

bon moi je go dodo demain je me leve top :nah:

CHELSEA-11-
CHELSEA-11-
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:11:00

Pourquoi ? :question:

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
09 avril 2011 à 00:11:46

je vais chez l'orthodontiste pour mettre des plaquettes en bas... :nah:

CHELSEA-11-
CHELSEA-11-
Niveau 10
09 avril 2011 à 00:12:17

ok a demain (?)

EtoiIe_Rouge
EtoiIe_Rouge
Niveau 9
09 avril 2011 à 00:12:58

oui a demain cher rival :-p

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:46:34

Tiens, je n'avais pas vu qu'il y avait un forum d'astronomie sur JV.com ! :-d

Bonjour bonsoir à tous, enchantée de faire votre connaissance. :)
Je me nomme (comme vous pouvez le remarquer) MissNoli, vous pouvez m'appeler Noli si vous voulez. ^^

J'adore l'astronomie à un point que plus tard, j'aimerai faire un métier dans cette branche. L'univers m'a toujours passionné, en particulier l'infiniment grand qui est quelque chose que je trouve vraiment incroyable. Les trous noirs aussi m'ont toujours attiré, et j'aimerai toujours en savoir plus sur eux. :)

J'espère que je pourrais venir poser quelques questions sur ce forum, si un jour je veux en apprendre plus sur l'astronomie.

Sur ce, bonne soirée à tous, et à bientôt j'espère. ^_^

DungeonSiege3
DungeonSiege3
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:58:00

Bienvenue sur le forum Noli :o))

Casyen
Casyen
Niveau 10
09 avril 2011 à 19:58:25

Bienvenue

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:37:42

Merci beaucoup. ^^

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment