pourquoi ?
Si vous voulez devenir modérateur, allez vous investir sur un forum où il n'y en a pas. Ici, on en a déjà un bon.
En tout cas, c'est pas ton petit téléscope de rien du tout qui va me prendre la place !J'aurai ce post bien avant toi !
Je sais mais comme quel fofo ?
tu reve EtoiIe
bon dsl du triple post mais moi je go...Bonne nuit sous les étoiles
Ben à vous de chercher.
Bonne nuit sous les étoiles (rouges)
Merci Casyen mais j'aime trop ce fofo...Je prefere ne pas devenir modo mais rester sur celui-ci que devoir le quitter
bon bonne nuit Casyen je part observer les etoiles a demain peut-etre
Ok salut
Hellow... je suis de retour
seul ?
Yop ! je suis de retour
Hellow Chelsea ! Alors prets a me laisser le post ?
Tu reves ! pourquoi j'aurais changé d'avis ?
tu aurais peut-etre vu un signe dans les étoiles !
oui ! j'en ai vu un m'annonçant ta defaite !
Loupé ! j'ai vu 11 etoiles ! autrement dit un signe vers mon pseudo
Tu es sur que ce n'etaient pas des etoiles rouges qui indique le nombre de lettre dans mon pseudo ?