CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 13:36:24

Chaud :noel:

La forme ? :o))

Casyen
Casyen
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:36:59

Tar-Elendil pourrais-je avoir une adresse mail ou msn ? J'aimerai te parler de quelque chose.

Casyen
Casyen
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:30:27

Tar' réponds moi j'ai pas envie de passer pour un bideux :snif2:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:05:18

Tu es bidesque :noel:

Mais plus sérieusement je prendrais ton adresse mail mardi (car tout à l'heure c'est virée à Paris entre potes^^ ).

Casyen
Casyen
Niveau 10
14 avril 2008 à 02:37:56

D'accord.

Bonne virée alors. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2008 à 14:25:46

Encore une preuve bidesque de ta part :noel:

Casyen
Casyen
Niveau 10
16 avril 2008 à 02:08:01

Monsieur s'amuse à faire des kick et oublie de prendre mon mail. Pas du tout sérieux. :noel:

Ordi, ceci n'est pas un bide. :oui:

Casyen
Casyen
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:08:27

C'est bizard, j'aime pas les gens qui se prénomment Nicolas. :noel:

:bide:

Casyen
Casyen
Niveau 10
19 avril 2008 à 02:26:33

J'ai besoin d'un débidage. HELP ! :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 15:05:19

C'est bon :noel:

Casyen
Casyen
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:34:17

Merci. :ange:

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:40:49

Bonsoir.

Bon parlons astronomie.. Que dire que dire :-) Ca serati quoi votre réaction si des traces de vie serais trouvées sur mars ?

Casyen
Casyen
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:39:38

:noel: S.O.S Débidage :noel:

(Pour une fois que c'est pas moi)

Honnêtement, je mangerai un Mars pour fêter ça ! :rire2:

micmac59
micmac59
Niveau 8
03 mai 2008 à 13:00:57

Ma réaction ? J'en aurai pas, car je serai dans ma tombe... :hum:

Casyen
Casyen
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:50:29

Tik tik beurk le nouveau design ! :-(

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:54:20

Clair :-(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:08:00

Comme je le disais si bien sur un autre forum:

"Des gens qui disent "c'est de la merde" et point barre. Ainsi que les gens qui reprennent ces messages et qui disent "Amen".
Bref dans le contexte je parlais de toi et d'Epitaph.
Autant chacun à le droit de ne pas aimer, autant dire "c'est moche" ce n'est plus une critique ou un avis mais une insulte vis-à-vis de ceux qui ont mis en place ce design. Qu'il soit effectivement moche ou pas ne change rien au fait que faire un procès stalinien c'est franchement abusé.

Je préfère 100 fois quelqu'un qui n'aime pas le design mais qu'il dit pourquoi, même de façon maladroite, plutôt qu'un gars qui dit "Super" sans rien dire de plus...

Ce n'est pas une attaque contre toi, rien de personnel, c'est juste cette attitude qui est franchement agassante."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 13:27:14

On s'y habitue au niveau design.

Casyen
Casyen
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:00:04

Me revoilà ! :banzai:

Eh ben, sa a pas beaucoup bougé par ici. :noel:

Casyen
Casyen
Niveau 10
14 juillet 2008 à 20:41:44

Tar t'es toujours là ? Ou t'es en vacances ? :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment