Comme je le disais si bien sur un autre forum:
"Des gens qui disent "c'est de la merde" et point barre. Ainsi que les gens qui reprennent ces messages et qui disent "Amen".
Bref dans le contexte je parlais de toi et d'Epitaph.
Autant chacun à le droit de ne pas aimer, autant dire "c'est moche" ce n'est plus une critique ou un avis mais une insulte vis-à-vis de ceux qui ont mis en place ce design. Qu'il soit effectivement moche ou pas ne change rien au fait que faire un procès stalinien c'est franchement abusé.
Je préfère 100 fois quelqu'un qui n'aime pas le design mais qu'il dit pourquoi, même de façon maladroite, plutôt qu'un gars qui dit "Super" sans rien dire de plus...
Ce n'est pas une attaque contre toi, rien de personnel, c'est juste cette attitude qui est franchement agassante."