Je serai Capitaine Flam !
ce forum est vraiment mort et c'est dommage
Je suis le seul hyperactif (dans tous les sens du terme)
Ce topic tombe au plus bas
Devinette astronomique
Quelle est la différence entre un peigne et une galaxie ?
Salut ^^
Je sais pas
C'est pourtant simple !
Ah ?
Le peigne est fait de plastoc, tandis que la galaxie est faite d'étoiles.
Je vous ai tous eu là, n'est-ce pas.
JE DIS OUAI JE DIS OUAI
Bide
Pas vrai, ya pas de bide.
Astronobide
Tiens, j'ai une question, les chercheurs qui étudient la vie extra-terrestre sont des astronomes ou astrophysiciens ?
Ah ben enfaite j'ai trouvé.
Salut le modo
Salut le bideux
Tar, dis lui que je ne suis pas un bideux.
Me revoilà après deux jours d'absence.