Thanhatos, si tu reviens un jours sur msn, je te donnerais un super documentaire-fiction en 4 partie sur la conquete de l´espace, qui est plutot centrer sur l´Allemand qui a rejoins les USA, Wernher von Braun et le Russe, Sergueï Korolev. Quoi de plus normal, c´est grace a ses 2 hommes que l´homme est aller dans l´espace et sur la Lune.. 2 hommes en avance sur leur temps..