CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

sumothierry
sumothierry
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:20:23

Salut!

Quant je leve la tete et que je vois les étoiles, je me dis: vivement que je rentre chez moi!

Je redeviens un enfant devant une supernovae,
Mes larmes coulent au passage d´une comète...

Un petit gars de l´espace, quoi!

Je recherche comme un fou un documentaire video

J´ai vu a la télé "ya quelques années" lol, un documentaire extraordinaire traitant d´exobiologie.

Images de synthese et histoire captivante, il nous montrait les différentes formes de vie potentiellement présentes ailleurs, et notement de sortes de requins vivant sous une calotte glaciaire, de formes de vie mécaniques autonomes et intelligentes se déplaçant dans l´espace...

Tout un programme!!!

Le probleme, c´est que je ne me souviens plus du tout ni de la chaine, ni du titre...
Je l´avais enregistré mais j´ai paumé la cassette !

Ce documentaire m´a procuré "la chair d´ampoules" a chaque visionnage, et la, il me manque!

Aidez moi, svp !! !!

gate-master
gate-master
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:26:37

c´était sur canalsat ou tps ou quelque chose comme sa? c´était sur des chaines de télé française?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:58:15

Salut ^^ Quelqu´un ? Même si on me répondra dans 3 semaines lol

gate-master
gate-master
Niveau 10
01 mai 2007 à 18:42:43

:lol:

Cj25
Cj25
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:13:50

Oui je suis la :p

gate-master
gate-master
Niveau 10
25 juin 2007 à 21:04:34

pour viper: sur le fofo stargate, il y a des gars qui veulent la fin de ton histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 19:59:02

ISS et la navette Atlantis vu par un télescope :
http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/image/0706/atlantisISS_dantowitz.jpg

MaitreY0DA
MaitreY0DA
Niveau 4
07 juillet 2007 à 21:24:15

:globe: juste pour voir si j´ai tjrs mon pseudo :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2007 à 21:39:17

La sonde Phoenix a été lancé hier. La sonde arrivera sur Mars le 25 mai 2007 peut-être

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
08 août 2007 à 17:41:37

Bonjour tout le monde :)
Une sonde dont j´igniore son nom va atteindre pluton en 2015 :fete:

BoltBeast74
BoltBeast74
Niveau 10
09 août 2007 à 11:00:52

test

________________________
Créateur du noelistespeak :d)
http://noelistespeak.c.la
Allez aussi enregistrez vos skyblogs owned :
http://skypwn.fr.nf

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
09 août 2007 à 19:04:42

Je vous présente:
La théorie du tout!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Ce+qu%27einstein+ne+savait+pas/video/xuiq4_ce-queinstein-ne-savait-pas-encore_music
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Ce+qu%27einstein+ne+savait+pas/video/xuiq4_ce-queinstein-ne-savait-pas-encore_music
http://www.dailymotion.com/Larabe-strait/video/xuha7_ce-queinstein-ne-savait-pas-encore_politics
P.S. Bon, ok. C´est plus de la physique et de la mathématique mais, il y a de l´astronomie (explication du bigbang dans l´une de ces vidéos).

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 août 2007 à 01:03:03

Eric1_Eric1 c´est la sonde New Horizons (Nom tres bien choisi) qui va atteindre Pluton et peut etre apres elle va meme un peux explorer la ceinture de Kuiper! Mais 2015 c´est encore bien loin..

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
11 août 2007 à 01:52:52

Mais c´est seulement dans 8 ans!

Apophis
Apophis
Niveau 10
27 septembre 2007 à 13:17:39

Seulement dans 8 Ans.. lol J´aurais 28 Ans..

Apophis
Apophis
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:53:15

Je connaisais pas cette citation de Youri Gagarine!

« Et demain ? Des établissements sur la Lune, des voyages vers Mars, des bases scientifiques sur les astéroïdes, des contacts avec d’autres civilisations… Ne regrettons pas de ne pas participer aux expéditions qui iront sur les planètes éloignées. N’envions pas les hommes de demain. Bien sûr, ils auront de la chance, et des choses qui ne sont pour nous que du domaine du rêve leur seront banales. Mais un grand bonheur nous est échu à nous aussi, celui d’avoir effectué les premiers pas de l’homme dans l’espace. Et ceux qui nous suivront pourraient bien nous envier ce bonheur-là. »

Vraiment tres beau, j´ai mis, meme un peux cette citation en raccourci dans mon profil, tellement qu´elle est bien!

sarko_noel
sarko_noel
Niveau 3
03 novembre 2007 à 10:45:18

Tar-Elendil tu joues à Ogame non ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:03:19

Pendant un temps j´y ais joué, j´ai arrêté ya plusieurs mois maintenant.

_______________________________________
http://www.dailymotion.com/relevance/search/atom+heart+mother/video/xrb6i_pink-floyd-atom-heart-mother_creation

ritchy_67
ritchy_67
Niveau 6
10 novembre 2007 à 18:59:57

yOp :)

À quand le prochain évènement spatial ? :bravo:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 novembre 2007 à 03:33:21

Je ne connaissais pas la citation non plus.

Elle est pleine de sens, et vide de ce trop plein d´égoïsme inhérent à la nature mortelle de l´homme.

J´aime beaucoup.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment