CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:50:49

Bah en fait c´est une définition de l´alunissage d´après Desprogres, c´est à dire avec beaucoup d´humour et de causticités.

zyrawb
zyrawb
Niveau 6
30 avril 2006 à 18:12:29

Peut etre mais j´ai pas compris le rapport avec l´URSS qui soutient les réves des enfants, mais bon c´est pas grave, si tu le dit.

slava
slava
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:03:53

:salut: vous allez bien ?

malefiques
malefiques
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:35:11

Je viens d´avoir mon Premier Telescope!!

delta07
delta07
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:00:06

Tu peux nous donner les caractéristiques?Merci ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:02:22

Mon pére la acheter en Allemagne.. Je vous dit deja les noms que j´ai vu... Spiegel Telescope Vénus, Bresser...

malefiques
malefiques
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:08:22

http://piotr.gmxhome.de/ausruestung/ C´est le premier Telescope de la Page, vous en pensez quoi? Je mi connais pas encore trop en Telescope! ^^

delta07
delta07
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:16:09

Ah oui ce genre de telescope sont pour ceux qui debutent en astronomie (il est pas mal ^^) neanmoins il faut etre sur d´investir la dedans...Pour ma part d´abord je vais aller dans un club d´astronomie pour decouvrir un peu^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:35:46

Moi je m´intenresse a l´Astronomie, depuis que je suis Gamin.. Pour avoir un Ordre de vision, ont peut voir quoi? Anneaux de saturne, tache de jupiter etc..

delta07
delta07
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:19:10

Bah tu as acheté un reflecteur donc tu vois au dela des planetes du systeme solaire (galaxies,brouillards,...) mais tu peu quand meme voir les planetes mais en moins bonne qualitée qu´une lunette astronomique

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:34:19

Tu peux me montrer des Photos qui ont été pris avec des telescopes comme sa?

delta07
delta07
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:49:47

On peut pas en prendre avec des telescopes de cette taille dsl

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:53:54

Par Exemple, la Galaxie d´Androméde je la verais comment?

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:23:02

On arrive pas a le regler..

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:25:11

Mon Pére achete un Telescope en Allemagne, mais il arrive pas a Lire l´Allemand, pas tres Malin.. :sarcastic:

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:16:21

Ont voit rien, ont cible sur une Planete ou une Etoile, ont regarde dans le Telescope, il y a rien du tout.. Super..

christophe07
christophe07
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:31:36

Règle le pointeur....avec une lumière fixe (réverbère...)

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:47:56

:gne: Franchement je suis Novice et avec une Notice en Allemand je comprend rien..

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 mai 2006 à 00:15:07

Pas le pointeur, le chercheur....

Tu "cible" bien avec un chercheur, une mini-lunette accollée au télescope, avec une croix au centre de laquelle tu places l´astre ? Il faut encore qu´il soit bien orienté. Pour ça, ilo faut que tu observes un point lumineux fixe, le placer au centre du champ, et régler le chercheur pour qu´il apparaisse ausi au centre. Après, quand tu pointeras un astre, ça devrait aller....

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:33:17

Eu c´est Bizzard se que tu viens de me dire... Tu me dit, 2 Fois de regler le Chercheur! ^^ Et le Point Lumineux c´est Une etoile ou une planete?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment