Pas le pointeur, le chercheur....
Tu "cible" bien avec un chercheur, une mini-lunette accollée au télescope, avec une croix au centre de laquelle tu places l´astre ? Il faut encore qu´il soit bien orienté. Pour ça, ilo faut que tu observes un point lumineux fixe, le placer au centre du champ, et régler le chercheur pour qu´il apparaisse ausi au centre. Après, quand tu pointeras un astre, ça devrait aller....