CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
20 septembre 2005 à 19:36:59

Moi perso j´aime po tellement les couleurs avant je trouve que sa faisait plus style Jeux vidéo la le vert pomme sérieu j´adhère pas du tt !

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 septembre 2005 à 17:24:13

Avant j´aimais pas au début... Mais la je commence a mi Habituer..

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:33:25

:bravo: :rechercher: ayé j´ai fini de faire mumuse avec les nouveaux smileys !

OVI
OVI
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:01:19

:sleep:
Gros gamin :lol:

Tient ben je vais essayer aussi alors.
:bravo: :rechercher:

:dehors:

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:15:23

:up: Certain savent pas Chercher..

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:19:11

:rouge:

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:06:01

Donc je reformule ma demande : le site de cartignydu21, il est fini ou pas ?

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:39:27

Logiquement oui d´après ce qui était prévu.
Cependant c´est pas sur ce forum que tu trouveras l´adresse...

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:34:31

D´ccord. signons la fin des hostilités :fete:

slava
slava
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:17:41

:salut: tout les anciens vous allez bien ?

Je suis revenu :)

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:53:22

Justement t´es trop ancien je te connais pas :rouge:

Mais :salut: à toi !

slava
slava
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:05:54

merci jeune, ca va ? :)

il a bien changé ce forum, il est devenu moins actif :malade: pas grave ^^

enfin on n´a un modéro, c´est bien...

depuis le temps que nous voulions un modéro...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:21:31

Et ouai depuis mi-juin.

banzouille
banzouille
Niveau 9
26 décembre 2005 à 02:14:57

avé malef! ça fait longtemps ke j suis pas venu comment ça se passe le blabla astronomie y reste du monde allé :salut:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:45:10

:up:

C´est dommage y´a plein de truc interessant a dire sur ce forum personne vient...

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:20:26

Si moi je suis là

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:41:58

Moi aussi, quand y´a quelque chose à dire :)

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:37:36

Moi aussi, quand y´a quelque chose à dire

Test.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:31:24

Pour se détendre un peu vlà un peu d´humour.
L´alunissage d´après Desproges (tout un programme donc) in Dictionnaire superflu à l´usage de l´élite et des biens nantis:

Alunissage
n.m., du latin luna, la lune, et du préfixe a, très joli également.
Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin.
Les accesoires utiles à l´alunissage, outre les imbéciles, sont:
1. La fusée, sorte de véhicule autopropulsé comportant de nombreux aménagements sophistiqués.
2. La Terre, pour partir.
3. La Lune, pour témoin.
Fin 1984 on évaluait à 1, environ, le nombre des alunissages. L´Union Soviétique, pourtant surdéveloppée technologiquement puisqu´on y produit en moyenne chaque année une chaussure de pointure 42 et une bombe thermonucléaire par habitant, n´a jamais procédé au moindre alunissement. Il faut voir, dans cette attitude anti-scientifique de l´URSS, une volonté de respecter les rêves des enfants, qui ne manquera pas de surprendre, venant d´un pays dont le but idéologique avoué est d´établir une société comprenant plus de censeurs que de censurés, sans brûler les juifs.

Etonnant non ?

zyrawb
zyrawb
Niveau 6
30 avril 2006 à 11:37:37

désolé mais j´ai pas compris!!! :desole:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment