CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

OVI
OVI
Niveau 10
26 août 2005 à 09:51:49

Pas très net tout ça, l´erreur viens de mère denis au début mais après le type a bien chercher a se qu´il se fasse enlever ses messages.
Réponse au post de pindercirq sur le topic de modération ou on a pas le droit de blablater ^^

PindeHygkls
PindeHygkls
Niveau 2
26 août 2005 à 09:56:15

^^

Mais mere_denis > Homme ou Femme ?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 août 2005 à 09:57:14

OVI Posté le 23 août 2005 à 13:20:13
Normal si vous avez les mêmes centres d´intérêts

a oui, je l´avoue, je suis même sorti avec Bob l´Eponge :rire2:

OVI
OVI
Niveau 10
26 août 2005 à 09:58:45

Mère denis est une femme !

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
26 août 2005 à 09:59:55

:ok:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
27 août 2005 à 21:39:10

:salut:
Salut à tous, voila mon dernier post sur ce magnifique forum... dernier post de l´année..
me voila partie pour qq temps (2-3, 2 j´espere année en prépa pcsi à nantes) et jusqu´a janvier je ne pourrai pas poster, peut etre poster occasionnellement..., je vous souhaite donc une bonne fin d´année, une bonne rentré, et bonne continuation à vous tous; et à bientot

:bye:

OVI
OVI
Niveau 10
27 août 2005 à 21:42:24

Arf tu vas nous manquez :snif:
Bonne continuation :)
Et n´oublie pas de revenir ^^

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
27 août 2005 à 21:52:55

je reviendrai
je pars lundi matin....
je re en janvier et de temps à autre si je trouve un ordi avec internet... héhé

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 août 2005 à 01:32:58

Bonne route !
Reviens nous vite !

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
28 août 2005 à 14:42:26

no stress no panique.. janvier peut etre avant .. enfin no stree :ok:
bon vent all people

OVI
OVI
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:53:27

Quelqu´un a vu nico ? Sa fais 2 mois que je l´ai pas vu sur msn ni ici :(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:52:34

janvier :ouch:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:56:57

T´inquiète pas pinder tu seras parti d´ici là.

Astron
Astron
Niveau 9
17 septembre 2005 à 19:52:50

C´est clair. Le design est sympa, les couleur sobres et agréables à l´oeil. J´adhère totalement.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:28:15

J´aime ce nouveau design, bien que ça parait moins lisible, enfin on s´y perd un peu, mais ce n´est qu´une question d´habitude.

Ca m´énerve totalement de voir le forum suggestion envahi par des vieux chnok qui veulent pas d´évolution! >_< Pas étonnant qu´ils n´y presque pas de gratte-ciel en france, ou que l´on en soit encore à construire une pauvre station orbitale... l´ambition n´a pas l´air d´être la tasse de thé d´une bonne partie de la planète... et ça se remarque sur ce site même, avec les commentaires de pas mal de gens

OVI
OVI
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:47:32

Moi sans opinion pour le moment, on ne juge pas au premier regarde :)
Mais en tout cas il va me faloir du temps pour m´y habituer ^^

cyberkent
cyberkent
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:24:17

CE MESSAGE EST DESTINE A TAR-ENDIL

Même la propagande est nouvelle sur jv.com !! !

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:28:28

Message destiné à tout le monde:

Je précise que mon message de propagande était de l´humour ironique même si je suis pour ce nouveau look. Tout le monde l´a pas comrpis apparemment...

cyberkent
cyberkent
Niveau 6
18 septembre 2005 à 13:45:19

Oh mais c´est bon je rigole...
Si on peut plus se marrer...
PLEASE,PAS LE BAN !! !!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! !!!!!!

OVI
OVI
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:22:32

Tu crois que tu peux être bannit pour ça ? :o))

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment