J´aime ce nouveau design, bien que ça parait moins lisible, enfin on s´y perd un peu, mais ce n´est qu´une question d´habitude.
Ca m´énerve totalement de voir le forum suggestion envahi par des vieux chnok qui veulent pas d´évolution! >_< Pas étonnant qu´ils n´y presque pas de gratte-ciel en france, ou que l´on en soit encore à construire une pauvre station orbitale... l´ambition n´a pas l´air d´être la tasse de thé d´une bonne partie de la planète... et ça se remarque sur ce site même, avec les commentaires de pas mal de gens