En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
anonimous_boy
Niveau 10
03 août 2005 à 13:39:38
tu viens moins souvent non ?
Minas-Giliath
Niveau 10
03 août 2005 à 13:45:24
qui donc ?
anonimous_boy
Niveau 10
03 août 2005 à 14:10:09
toi
Minas-Giliath
Niveau 10
03 août 2005 à 14:20:22
bah non, d´ailleurs je ne venait pas bcp sur ce forum avant tout sur metroid prime 2 mais il est abandonné donc j´ai plus le temps de venir ici puis juin juillet pas la juin le bac juillet détente
anonimous_boy
Niveau 10
03 août 2005 à 20:14:34
ta eu ton bac ?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 août 2005 à 02:42:57
En parlant de Bac, quand je pense au nombre d´heure que j´ai passé sur Internet durant cette année scolaire, et dire que je l´ai eu avec mention asez bien, bah.... je me dis qu´il faut pas se priver d´ordi quoi ^^
Dis tar elendil c´est toi qui a supprimé ton compte ogame ou ton pirate ? ?
anonimous_boy
Niveau 10
18 août 2005 à 11:14:40
c´est ton jeu que tu me parle depuis des lustres ?
OVI
Niveau 10
20 août 2005 à 17:16:33
Euh surment...
Qui est abonné au magazine "ciel et espace" ? Je m´y suis abonné en juillet et je trouve que c´est un très bon magazine Dommage qu´il n´y est qu´un numéro par mois
Tar-Elendil
Niveau 10
20 août 2005 à 17:17:41
Comme tout magazine normaux c´est mensuel (et ya pas que les mag...hum...)
OVI
Niveau 10
21 août 2005 à 15:06:45
J´ai fais un blog sur tout se qui est paranormal, légendes...