" . ..et sont repartie aussitôt la dictature installée... "
Ils m´ont fait le même coup aussi ( certains ) , lors des élections sur le forum de Resident Evil. C´est pour cela que je t´ai dit bonne chance.
Motif, je suis soi-disant un modérateur trop sévère. Mais voyons, depuis que je suis modérateur, il n´y a plus de guéguerres entre clans et le flood a quasiment disparu. Enfin, il est tellement plus facile de critiquer une personne sur ses défauts que sur ses qualités...
Il y a même un ancien forumeur, qui m´a demandé " gentiment " de le bannir. Pourquoi, parce qu´il ne supportait pas ma victoire. Du n´importe quoi.