CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:00:06

:salut: Tar-Elendil bonne Modération! :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:01:00

tar fait le beau a cause de son pseudo en rouge :rouge:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:01:30

on peut se vouvoyé ?

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:03:09

Je suis trop heureux qu´il y a enfin un Modéro ici! :) Enfin Jihem c´est reveiller pour en mettre un..

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:03:28

Je pense que tu va devenir un vrai tyran :oui: et si tu en devien un, je te ferai le coups de la révolte :ok: :rouge: hap:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:06:59

T´inquiètes pas tu n´en auras pas le temps tu seras déjà banni...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 juin 2005 à 17:12:00

ki te le dit ?

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:03:45

Les Admins! lol

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:08:14

Sur le topic de modération:

protuberance2 Posté le 24 juin 2005 à 18:03:42
mais c´est pas vrai ? ! t´acceptes aucune critique négatives ( tu laisse que les positves) et t´assumes pas d´effacer des messages... mais comment veux-tu être constructif comme ça ? tu vas l´effacer celui-là aussi ? ? ? vite vite avant qu´il soit lu...

Le topic de modération n´est pas un bla bla, donc voilà

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:21:09

ben c´est pas moi le gars !
et je pense que tar on fait un peu trop !

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:23:44

Le topic de modération n´est pas un bla-bla merci !

protuberance2
protuberance2
Niveau 2
24 juin 2005 à 18:30:08

ok désolé, ici c´est du blabla ?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:31:35

:sors:
regarde le nom du topic

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:35:53

:gne:

protuberance2
protuberance2
Niveau 2
24 juin 2005 à 18:36:15

rhoo, vous en faites un peu trop les gars...c´est pas parce que j´ai un peu taquiné le modéro qu´il faut m´en vouloir, j´voulais juste savoir à quoi m´en tenir avec lui. maintenant je sais. calme.

malefiques
malefiques
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:59:22

A oui se gars qui a 37 Ans et qui est tres gamin dans sa tete.. ^^ Sa me fait peur qu´il y a des Type comme sa qui sont sur des forums pour les -15 Ans! ^^ Le pauvre je l´avais Vexer quand j´ai compris qu´il me manipulait! Et il y a tellement de preuve qu´il ments sur son Identiter! Mais bon pourquoi je parle encore de se Malade Mentale...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:18:33

Je vais le faire ici pour éviter tout message hors sujet de ma part sur le topic de modération.

Bonne modération et bonne chance aussi.

Grool
Grool
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:44:38

Ce forum est mort!!! 6 post sur la journée

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:50:12

Ouai...je tiens à féliciter les gens n´étant venu que pour les élections et sont repartie aussitôt la dictature installée...
Je ne vise personne en particulier mais ces personnes se reconnaitront.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:15:15

" . ..et sont repartie aussitôt la dictature installée... "

Ils m´ont fait le même coup aussi ( certains ) , lors des élections sur le forum de Resident Evil. C´est pour cela que je t´ai dit bonne chance.

Motif, je suis soi-disant un modérateur trop sévère. Mais voyons, depuis que je suis modérateur, il n´y a plus de guéguerres entre clans et le flood a quasiment disparu. Enfin, il est tellement plus facile de critiquer une personne sur ses défauts que sur ses qualités...
Il y a même un ancien forumeur, qui m´a demandé " gentiment " de le bannir. Pourquoi, parce qu´il ne supportait pas ma victoire. Du n´importe quoi.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment