Ici c´est le blabla donc je voulais vous avertir de quelquechose : vous avez surment reçut un message disant qu´un message très dangereux a été découvert...
Je cite :
" SVP ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCé. Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le plus destructeur jamais connu. Ce virus a été découvert hier après midi par McAffee et aucun vaccin n´a encore été développé . Ce virus détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées.
Ce virus agit de la facon suivante Il s´envoie automatiquement à tous les contacts de ta liste avec le titre " UNE-CARTE-POUR-VOUS". Aussitôt ouvert la carte gèle l´ordinateur. Quand les clefs ctrl alt suppr et la commande de redémarrage sont activées, le virus détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur. "
Je tiens a dire a tout le monde que cette information est fausse !
Pourquoi ?
-Le virus ne porte pas ne nom, on ne peut pas vérifier l´information.
-De plus il n´y a aucune source d´information, donc c´est une information inventer de toutes pièces...
Merci de le dire a celui qui vous a envoyer le message si vous avez été informer de cette bétise bien évidement.
