En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Tar-Elendil
Niveau 10
02 avril 2005 à 16:01:44
non non reli mieux !
malefiques
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:12:52
Le Cervin c´est l´enbleme de la Suisse et des Alpes aussi!
Nub466
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:33:54
LoL
OVI
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:03:52
Je voit que ton smileys préféré est Nub466 ^^
OVI
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:03:27
Qui connait Age of empire 2 the conquerors ?
FORZA-JUVE
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:16:18
OVI Posté le 22 avril 2005 à 17:03:27
Qui connait Age of empire 2 the conquerors ?
MOI, mais je n´ai que Age Of Empire 2 tout court
OVI
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:57:45
Ba, tu acheteras Age of empire 3 qui sort cette année.
Stargatedaniel
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:09:25
OVI
Niveau 10
18 juin 2005 à 09:19:19
J´ai pensais faire un topic sur les sondes et les robots qui vont prochainement aller vers Mars, des planètes ou des comètes. Et donner des infos sur celles ci et les missions futures.
C´est une bonne idée ?
anonimous_boy
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:32:27
je pense que oui
mais sinon j´ai eu peur que ce bla² soit suprimé ^^
_NiCo_
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:36:19
tout le monde
pindercirq2
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:39:25
cayé, j´ai les 30secondes
_NiCo_
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:41:14
content pour toi ben oui , c´est bien mieux de posté toute les 30 sec que d´atendre 2 min ^^
pindercirq2
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:43:02
mais bon j´ai encore 30 pseudos, ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:58:12
Tiens, ce topic sort des profondeurs de l´astronomie! OVI, oui, ça serait interessant ton topic!!
OVI
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:20:42
Voilà j´ai posté le topic.
malefiques
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:43:52
lol Pourquoi le remonter? De toute façon plus personne discute dessus.. ^^
OVI
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:31:14
Pour demander votre avis, il faut pas créé un topic inutile comme sa ^^