je l´ai vue aussi cette série
elle est bien foutu
j´aime bien les missions market garden.... elles sont pas mal. le 9 eme épisode est dur aussi
quand ils se retrouvent devant l´horreur nazi et ce que l´humanité a de pire de caché, ca fait peur
je crois que ce qui fait le plus peur c´est de savoir que pendant la guerre bcp d´allemands vivaient à proximité de camps de concentration et n´ont jamais rien fait
je crois meme me souvenir que il existait un village dans lequel le camp etait en hauteur par rapport au village on le voyait meme du village et ca ne peut passser inapercu, . ces personnes n´ont rien fait contre ca et ca , combiné à l´extermination, est d´une horreur indescriptible. enfin il faut savoir que lorsque l´armée ( euh americaine me semble t-il) est arivé elle a sommé les habitants d´enterer dignement les corps gisants de déportés.. enfin voila cet épisode est dur à voir quand meme
voila
sur une note " plus légère" je les ai tous enregistré en K7 et france 2 les rediffusera certainement en juillet prochain