Il y a beaucoup de Clicher dans les Episodes... Qui se basse sur des soldats.. Il y en a un ou un Soldat a peur de faire la Guerre et se cache et a la fin, enfin il se déscide de la faire... Il se fait toucher... ou plein de truc comme sa... Ou avec le froid dans les Ardennes... Sa montre que les Guerre sont vraiment Absurde... Et c´est se qui fait de cette série une tres belle série!