Voila pindercirq1 m´a demandé de vous expliquez son départ :
Voila bonjours a tous , voila les raisons de mon départ sans raison , je suis forcus mais voila je vous le dis :
tout d´abord je tiens a vous remerciés de m´avoir acceuillis si " gentiment"
voila les causes :
- trop de flood
- aucun modérateur
-les autres flood ( donc nico nubs elendil savent de quoi)
-topic hors sujet
-liens illicites
. ..
enfin bref y´en a une tonne a dire mais je ne dirai pas les autres car il n´ont aucune importantes
voila tout est dit et je vous dit encore merci
@++ les amis