30 cl de Ricard miaaaaaaaaam
j´aime aussi le pastis
pour toi il y aura du coca 30cl , 100 % light et sans caféine . . suplément : richard 10cltu veux cette bouteille ?
Vous n´arrter pas de parler de boissons vous . . je vais en parler si ca continue!
a tous le monde
bon revoila le seul topic et le vrai topic bla-bla du forum astro !
^^
dsl que mon pseudo ne soit pas en rouge mais j´aime pas qu´on remarque qui je suisbon il peut y avoir le nawak eet le blabla
mais tu vas partir oui ou non ?
tu peut te taire stp
tu es aussi crédible que Chirac...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-84-0-1-0-0.htm
il reste plus qu´a attendre qu´ils suppriment le flood...
on peut toujours attendre...
okipas de problemes
faut que pindercirq revienne
pourquoi ? c´est un con
tu aimais bien ton pseudo ?