Malefiques Posté le 06 juillet 2004 à 18:21:29Ouai.... C´est Comme des cafards ou des souris.. On crois l´avoir Eliminer mais il est toujours la! ^^
Commes les moustiques.^^
Endribes ma Dit qu´il était occuper..
Malheuresement.... mais Lighmtan a raison, il comence à y avoir du monde. De plus en plus...
Malefiques Posté le 06 juillet 2004 à 18:23:41Endribes ma Dit qu´il était occuper..
Elle est tenace.. Mais cette Fois j´ai compris que c´etait elle.. ^^
Ouai je l´avais vu se message!
Elle est belle ? ^^
J´ai jamais vu de Photo de Elle.. ^^
Imagine c´est une bombe !
Ouais si elle est belle mais trop con aussi.....
Elle peut-être belle mais avoir un cerveau d´huitre.^^
. .. Ou un gros Thon!
Ouai c´est Souvent le Cas Bombe=Cerveau D´huitre!
Horrible= Un cerveau de fou.
salut les gens
Tiens un Revenant! lol Sa va?
Pokeee
Malefiques Ouais enfin un.
Ouai!
Déjà parti ! LOL
J´espere pas.. ^^