C´est de nouveau la Fille qui me harcele! ^^
Inhibe c´est Ne plus resevoir les messages ( Je crois.. lol) Pourtant j´en reçois encore! ^^
Malefiques Posté le 06 juillet 2004 à 18:06:05C´est de nouveau la Fille qui me harcele! ^^
Dis lui qu´elle te lache lol.
A Non j´ai l´impression que sa Marche la! lol
Erreur ADDP-5Erreur 1040 ( Too many connections)
Moi Aussi sa me la fait quand j´ai Poster.. ^^
C´est chiant quand même.
J´ai deja Vu Pire.. J´arrivais meme plus Poster car il y avait l´Erreur a chaque fois j´ai carrement du Deconnecter! lol
Une fois pendant vingt minutes plus personnes ne pouvaient posté.
Haazel faisait une maintenance sur les forums. Une petite mise à jour quoi.
Une fois c´etait Pire on pouvait meme plus rentrer dans Jv.. ^^
Ah ouais^^ ? C´était quand ? ^^
Ji crois pas Au Secours.. La fille était sous un Autre Pseudo.. lol Je l´est aussi inhiber... ^^
Je c´est plus.. a mon avis quelque Jours apres que Cola c´est fait Virer.. ^^
Malefiques Posté le 06 juillet 2004 à 18:17:19Ji crois pas Au Secours.. La fille était sous un Autre Pseudo.. lol Je l´est aussi inhiber... ^^
MDR l´acharnée !
MalefiquesPosté le 06 juillet 2004 à 18:18:00Je c´est plus.. a mon avis quelque Jours apres que Cola c´est fait Virer.. ^^
Maintenant personne ne sait vraiment sous quel pseudo se cache Cola...
Elle est Colante plus Pire que un pantalon moulant!
On doit être les seuls avec Chris à faire vivre ce forum.
Ouai.... C´est Comme des cafards ou des souris.. On crois l´avoir Eliminer mais il est toujours la! ^^
Ouai...