C´est Normal que sa telecharge pas?
Non je ne pense pas.
T´as aucun message bizarre ?
Non c´est Bon.. C´est des Fou 4h de Telechargement..
Tu devrais télecharger vers 00h00 !
Je viens D´arretter sa prends trop de temps!
Tu devrais télécharger ce soir.
De toute façon c´est la Vidéo qui est sur Suggestion.. Il parait qu´elle est Marante.. ^^
Ah ouais je l´ai vu.
Raconte la moi stp!
Bah en fait y´a un mec qui a un flingue, ça doit être Dino. Après il tue Jihem, enfin tu vois juste Jihem mort.
Comment sa?
Après y´a des bêtises sur la fin de la video.
Malefiques Posté le 06 juillet 2004 à 17:57:20Comment sa?
Bah télécharge là, c´est bien marrant.
Ce soir par exemple.
Ouai je vais essayer!
Mais ce soir c´est mieux. Puis tard dans la nuit Lighmtan dit que c´est mieux.
Oui mais moi Je vais essayer de me coucher tot se soir alors...
Moi ça depend de mon frère.
Tchate de M**** J´Inhibe un Utilisateur mais il continue a m´envoyer des Message.. lol
J´ai pas compris le délire là.