Si tu a du courage et du Temps tu peux Essayer!
Mais je vais essayer.^^
Si vous avez LCI ( une chaine du cable) regardez, ya une emission sur Saturne
J´ai pas le cable.. lol ^^
Moi j´ai LCI. J´essayerai de regarder.
5000 Messages!
Malefqies a eu le 5 000 !
zut j voulais!lol
bon allez
LCI c´est pas une Chaine D´infos?
Malefiques
Nano :bue:
Pardon !
Nano! Alors je doit l´avoir lCI!
Bon je ne suis aps trop LCI, la chaîne info.
Moi je la suis pas du Tout! lol
Bah moin on plus. Je ne vais pas regarder toujours les m^mees onfos pendant 10 heures d´affiler.
La Seul fois ou j´ai Regarder c´etait le 11 Septembre 2001 pour suivre un peux plus se qui c´etait passer...
Mouais c´est pas des choses très intéressante non plus...
Bon c´est sûr que pour les personnes accros de l´info, ils aiment.
Je viens de Telecharger JVTorrent pour telecharger une Vidéo! ^^
Moi ça fait longtemps que je l´ai.