En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:53:22
Salut Wilky sa va?
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:54:06
Malefiques Je croyais que tu disais le gagant d´une élection qui n´avait jamais eu lieu. Bon faut attendre qu´Elvis en fasse une quand il aura le feu vert de Jihem....
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:55:45
Santo le Soleil te Tape pas trop sur la Tete?
wilky00
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:57:24
Melefique Oui et toi?
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:59:00
Oui moi sa va tres bien!
wilky00
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:00:56
Cool
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:01:06
Malefiques Posté le 06 juillet 2004 à 16:55:45 Santo le Soleil te Tape pas trop sur la Tete?
Il fait pas beau....^^
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:03:12
Chez moi il fait beau!
nanobuzz
Niveau 9
06 juillet 2004 à 17:06:09
vers chez vous j sais pas , mais chez moi ya eu une ptain de tempête de grêle hier.
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:07:45
Chez moi sa va Mais avant-hier dans la nuit il y a u un Orage!
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:08:19
nanobuzz Posté le 06 juillet 2004 à 17:06:09 vers chez vous j sais pas , mais chez moi ya eu une ptain de tempête de grêle hier.
Moi jamais, là il commenc eà faire beau.
nanobuzz
Niveau 9
06 juillet 2004 à 17:09:23
plus que 14 post avant 5000
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:09:35
Santo Prends une casequette Alors..
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:11:02
Nanobuzz
Malef Je ne vais quand même pas mettre une casquette alors que je suis chez moi.^^
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:11:44
Santo Oui je c´est c´etait pour Rigoler a cause De avant! ^^
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:12:41
Je sais.
Bon c´est pas ça mais je m´ennuie un peu moi.
Je vais donc aller me morfondre dans d´autre forum.
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:13:56
On a K trouver un Sujet de Conversation plus Interessant! lol
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:14:40
Je sais pas moi.
Tu n´aimerais pas avoir un site comme JV toi ?
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:16:53
Non... J´etait Entrain de Construire un site au lycée et Je suis pas Arriver a le mettre en ligne alors je le metrais l´année Prochaine et je te dit c´est Longs et Chiant de faire un Site!
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:19:20
Ouais je sais... Mais moi j´aimerais carrément trop avoir un site comme JV.