En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:33:06
Chris passe une Bonne Fin D´apres midi!
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:34:55
Ok Nano! J´essaye de Voir quand je peut! Quand j´ai L´occasion d´etre Arretter vers un Kiosque!
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:36:36
Salut Gohan! normalement Elvis va Faire une Election apres avoir u L´autorisation de Jihem!
nanobuzz
Niveau 9
06 juillet 2004 à 16:37:32
pour la modération?
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:38:33
Malefiques Posté le 06 juillet 2004 à 16:32:31 L´Election?
Non l´interview.
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:39:01
Ouai! Comme Jihem fait 7 elections et en plus il va Bientot partir en vacance alors elvis c´est Proposer de la faire comme il en a fait plusieurs deja!
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:39:06
Malefiques Posté le 06 juillet 2004 à 16:36:36 Salut Gohan! normalement Elvis va Faire une Election apres avoir u L´autorisation de Jihem!
Excuse pour les fausses joies mais je parlais de l´interview.
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:39:46
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:40:51
J´espère quand même qu´il fera des élections.
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:41:21
Ouai moi Aussi! ^^
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:42:51
Jihem part quand en vacances ?
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:43:26
Sa je c´est pas.. :/
nanobuzz
Niveau 9
06 juillet 2004 à 16:47:19
j suis un peu à la rue... l´interview
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:47:33
Pourvu qu´il parte dans longtemps pour s´occuper des élections.
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:49:12
Gohan-Mystik Rien c´est juste pour les archives de Jv.
Nanobuzz Rien, je devais faire une interview mais ça sera demain.
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:49:44
C´est l´Interview de santo! lol Santo de Toute façon si il y a des Election a mon avis il faudra attendre le retour de Jihem pour que le gagnant sois modéro!
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:51:01
Quele élection ?
wilky00
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:51:33
Moi j´ai déjà été interviewer
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:52:40
Pourquoi tu me Demande qu´elle Election? Tu c´est tres bien la qu´elle... Mdr