En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:23:41
Et Elvis a Toujours pas de reponse de Jihem?
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:24:10
Chris Fallait aller sur L´antre comme moi.. ^^
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:25:11
Malefiques Posté le 06 juillet 2004 à 16:23:41 Et Elvis a Toujours pas de reponse de Jihem?
A mon avis non...
En plus il ne me réponds pas là.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:25:28
Ben ouais mais c´est Link qui est venu de lui meme me proposer, c´est pas moi qui ai fait la demande ^^
nanobuzz
Niveau 9
06 juillet 2004 à 16:25:54
ki achète ciel et espace ici
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:26:31
Santo Pasience! Chris lol!
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:26:55
Pas Moi Nano.. :/ C´est un Magazine je pari?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:26:57
Lol ouais Malef ^^
Pas nonobuzz
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:27:12
Lol nanobuzz plutot
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:27:15
Pas moi.
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:27:45
Malefiques Il doit être occuper.
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:28:43
Je pense! Moi c´est Bizzare je le vois plus sur MSN Et pourtant il ma dit qu´il a rien Fait...
nanobuzz
Niveau 9
06 juillet 2004 à 16:29:32
ouais, ya un bon dossier sur saturne avec cassini-huygens, franchement si vous kiffez l´astro vous devriez acheter un exemplaire pour voir le contenu, c´est vraiment complet et ça coûte 4.90 euros.
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:29:46
Il est connecté chez moi.
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:30:34
Sa Parait tout les Semaines ou tout les Mois?
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:31:03
Pas Chez moi.. lol Faudrait que je vois plus tards.. ^^
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:31:38
Il la fera demain.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:32:20
Bon j´y go moi @++++
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:32:31
L´Election?
nanobuzz
Niveau 9
06 juillet 2004 à 16:32:44
tout les mois, ya un peu de tout, planètes, théories, observations, actualités astro, des indications pour l´observation etc... c´est