vous trois
Santo Non sa va.. lol De toute façon je serais meme pas ou Aller avec.. lol
Salut Chris sa va?
salut chris!
malef, tu vas faire un chti boulot pendant l´été pour l´avoir?
ouais ca va bien, et toi? et vous autres?
Malefiques Posté le 06 juillet 2004 à 16:10:55Santo Non sa va.. lol De toute façon je serais meme pas ou Aller avec.. lol
Nano je vais plutot Essayer autrement.. J´Economise avec mon Argent de Poche et des que il y a mon Anniversaire ou une Fete je demande de l´Argent!
Chris_Dream_SOA
Moi sa va tres Bien Chris!
Hey today ca fait pile trois ans que j´ai ce pseudo, je suis lol
Oui je c´est j´ai vu Sur le forum SOA.. Bonne Anniversaire a ton Pseudo!
Ca c´est
Avec les dix secondes en plus.
Lol ouais les 10 sec, c´est bien cool ca
Ah ouais Malef? tu peux poster si des fois t´es de passage, ya pas de probleme ^^
Chris Ouai Parfois je Jete un Coup d´Oeil sur le Forum!
C´est quoi le forum SOA ?
C´est le Forum Skie Of Arcadia je crois...
Skies Of Arcadia, ouais
Alors Santo tu passe ton interview quand?
Je sais pas, là je vais demander à Elvis.
En parlant d´interview sur worldofjv, link09 m´a interviewvé ya longtemps mais ya toujours rien sur le site