En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:42:52
Santo Ouai bon Laisse Tomber pour l´Histoire avec le Poste... lol
nanobuzz
Niveau 9
06 juillet 2004 à 15:46:04
ben ouais aussi apparemment, il fait de l´astrophotographie avec webcam, vesta pro etc...
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:46:12
Franchement ma Mere Saoule un peux... a cause de Elle mon Pere doit faire 1 Semaine la Tapisserie chez quelqun ( Mon pere a 3 Semaines de Vacance) Sa fait plus que 2 Semaines ou on Pourra Visiter, se promener etc... Franchement sa Craint...
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:46:57
Nano Ouai j´ai l´impression!
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:48:15
Re.
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:49:45
Sa me Saoule.. :snif1:
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:51:48
De quoi ?
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:52:41
Ah c´est bon j´ai lu plus haut.
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:54:33
Ta vu? Ma mere On peut Dire qu´elle supprime une Semaine ou je peut en profiter un Max pour Sortir..
nanobuzz
Niveau 9
06 juillet 2004 à 15:57:36
ben va visiter les châteaux, mais seul, si t´aimes bien, à moins que tu ne doives aider ton père.
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 15:59:51
J´ai ni De Scooter et j´ai pas le Permis Voiture.. et il y a des Chateaux a plus de 100 Kilometre de Chez Moi.. Moui tout seul..
nanobuzz
Niveau 9
06 juillet 2004 à 16:00:06
bientôt à 5000 post ton topic malef.
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:01:01
Moi j´aimerais avoir une moto...
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:02:02
Nano Ouai.. On Parle on Parle et on vois meme pas que le topic avance vite! ^^
nanobuzz
Niveau 9
06 juillet 2004 à 16:02:02
lol, comme ça tu fera le camping en même temps, mais ouais, 100km, t´as qu´a piqué un cheval et faire comme les chevaliers quand ils faisaient leur longs voyages, ça te mettra dans le contexte
nanobuzz
Niveau 9
06 juillet 2004 à 16:03:19
j pensais aussi a un chti scooter ou une dtr, fallait que je choississe entre ça ou le télescope, eh ouais! on fait pas tjrs ce qu´on veut!
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:04:45
Nano Ouai mais Bon... lol Je c´est pas qu´elle Route prendre.. Je peut pas Aller sur L´autoroute avec!
nanobuzz
Niveau 9
06 juillet 2004 à 16:06:29
au fait malef, t´en est où avec tes parents pour la negoce avec ton telescope?
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:09:33
Malefiques T´aimerais pas avoir un scooter ? ^^
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:09:48
Mon Pere a Pu recuperer un Petit Telescope de M**** lol Pour moi c´est plutot une Longue Vue... De toute façon la derniere fois j´ai Demander a ma mere Et elle a fait une de ses Guele alors a mon avis Mon Pere voudra pas...