Jiti-way, ouais c'est ce que fait un appareil photo, mais là ça a été fait par la suite, aucune différence pour moi, mais pour eux ça veut dire beaucoup^^ J'ai pas trouvé les photos russes et chinoises malheureusement, puis je ne tente pas de tous les raisonner, on part souvent de trop loin, mais d'induire le début d'une reflexion, et ça marche, la plupart commencent à se taire et va savoir, à chercher un boulot tout ça^^
Komandias: Qu'ils trouvent un truc à redire, c'est le quotidien, et là tu leur balances d'autres arguments, c'est sans relâche pour certains pour lesquels on ne peut rien, maiiiis parfois j'arrive à entamer un réel dialogue constructif avec d'autres, et les amener à visionner d'autres vidéos que celles des conspis, par exemple un gars qui jusque là ne jurait que par Roch Sauquere s'est tout doucement mis à visionner des Astronogeek, belle victoire non? ;)
Foundernoob et Avele: Pire que ça, figurez vous que tout ce que nous observons dans le ciel ne sont que des...Hologrammes balancés sur l'atmosphère, la Lune, le Soleil les étoiles, les planètes, les satellites, l'ISS...Voilà ou on en est, et pourquoi j'essaye à mon humble niveau d'en ramener certains vers la raison.