Bonne année à tout le fofo
Le 03 janvier 2018 à 21:52:14 gouni a écrit :
Bonne et heureuse année à tous les amis !
Déjà 10 ans passées sur ce forum, on se fait vieux.
6 ans dans pas longtemps pour moi ![]()
arrivé en terminale et maintenant la thèse, jvous aime ![]()
Le 03 janvier 2018 à 19:02:24 Fry2b a écrit :
Jiti mp !!!!!!
Vlaam ah le +35 avec l'énorme drama qu'il y a euÇa va toi depuis le temps ?
A fond j'ai lu quelques post ça a tourné à la tragedie grecque cette histoire
Wai sinon moi ça va j ai pas eu trop de temps pour passer sur les fofo ces derniers mois j'ai vu que t'étais revenue à la mode du 25/35 c'est cool!,mais dés que je peux je passerai sur 25/35 et le +35(wai je suis vieux mouhaha je vais ou je veux maintenant
)
Je suis tombé la dessus j’ai pas de mots....🤭
http://www.nationalgeographic.fr/sciences/2018/01/un-francais-sur-10-pense-que-la-terre-est-plate
A vrai dire, je trouve qu'ils traient avec un peu trop de sérieux les "affirmations" des flat-earther.
Bien que les dénigrer soit vain, si ces gens étaient réceptifs à la logique et à des explications rationnelles, cet article n'aurait pas de raison d'être. Combiné au fait que nombre des associations américaines soutenant cette thèse soient liés au milieu évangélique ô combien réputé pour ses affirmations scandaleuses dans tous les domaines des sciences ne fait que démontrer que ces gens sont passablement obtus (et je suis prêt à parier que, dans le reste du monde, ces associations sont liées à des mouvements religieux...pas très éclairés disons).
Ce sont des gens pragmatiques... après tout le niveau à bulle prouve bien que la terre est plate...
1/10 qui croient a ça c'est beaucoup mais j'imagine que c'est encore pire aux USA. Vivement la démocratisation des voyages orbitaux, que le petit peuple puisse aller voir de ces yeux la rotondité de notre planète.
" Vivement la démocratisation des voyages orbitaux"
C'est pas demain la veille.
Le 11 janvier 2018 à 09:29:57 kzekox a écrit :
Vivement la démocratisation des voyages orbitaux, que le petit peuple puisse aller voir de ces yeux la rotondité de notre planète.
Non mais ça sera un trucage des hublots/points d'observation divers, pour maintenir le mensonge !
Je me pose la question du coup la lune est plate mais alors y a quoi derriere? ![]()
Je me pose la question du coup la lune est plate mais alors y a quoi derriere?
Bah le cul du drapeau que les US n'ont jamais planté. ![]()
Le 11 janvier 2018 à 21:56:21 kzekox a écrit :
Je me pose la question du coup la lune est plate mais alors y a quoi derriere?
Bah le cul du drapeau que les US n'ont jamais planté.
rire: putain les cons ils ont transpercé la lune! Sur terre nous sommes tous dans le truman show ![]()
Salut, bon, je le redemande ici, puisqu'on bloque et efface mes topics...Auriez vous un lien s'il vous plait vers les image rouges jaunes et bleues à l'origine des photos qui ont été prises par DSCOVR en 2015? Merci d'avance...
Tu parles de cette image? https://www.nasa.gov/image-feature/nasa-captures-epic-earth-image
As-tu cherché sur le site de la mission? https://epic.gsfc.nasa.gov/
C'est pas dit qu'ils publient les RAW ceci dit. Il existe un article scientifique à propos du traitement opéré sur l'imagerie d'EPIC, mais il est payant malheureusement (ce qui est très fréquent parmi les publications US https://www.osapublishing.org/abstract.cfm?uri=HISE-2016-HM2E.1 ).
Oui c'est bien à propos de cette image, j'ai exploré de fond en comble le site de la mission...Merci pour le lien vers la publication, mais si c'est payant...Et bien tant pis, ma recherche s'arrête la pour l'instant^^
C'est quoi que tu veux savoir exactement ?
Dire que tout ces hurluberlus croient au complot alors que des états et des boites privées investissent des milliards dans l'espace. Je suis curieux de savoir, selon leurs théories, où va l'argent et que sont les satellites et les différentes missions dans le système solaire...
Komandias: Et bien j'aimerais avoir acces aux photos Rouges/jaunes/bleues de DSCOVR à l'origine de la série de photos publiées en 2015, qui sont recomposées à partir des 3 prismes susmentionnés, puisque lorsque des conspis me demandent de leur fournir des photos de la Terre dans son ensemble et non retouchées je ne peux leur donner que celles publiées en 2015, qui sont malheureusement "retouchée" puisque ce sont des assemblages des 3 prismes...
foundernoob: Purée tu devrais voir a quel point certains sont atteints, par exemple ils soutiennent que les satellites n'existent tout simplement pas, tout comme l'ISS, et bien évidemment que tout le pognon est détourné pour aller dans les poches des comploteurs...C'est très intéressant d'un point de vue sociologique, je suis allé jusqu'à me fader toutes les vidéos de Roch Sauquere, de 2h chacune, ou il arrive à ce genre de conclusion...Mais bon, on ne debunke pas sans savoir quoi débunker^^
Un assemblage de trois "prismes", c'est à dire de fichiers bruts, n'est en aucun cas de la retouche, mais un traitement pour obtenir une photo...(c'est la base photographique quoi...).
Une retouche c'est quand tu modifies une photo, par exemple quand tu enlèves sous photoshop la cellulite des fesses de Kim Kardashian.
Sinon, des photos de la Terre t'en a un paquet à partir de sondes russes, chinoises, etc...
Et c'est pas la peine d'argumenter face à des conspi, il y a trop de biais psychologiques pour les raisonner.
Le 14 janvier 2018 à 21:10:10 BoulayBill a écrit :
Komandias: Et bien j'aimerais avoir acces aux photos Rouges/jaunes/bleues de DSCOVR à l'origine de la série de photos publiées en 2015, qui sont recomposées à partir des 3 prismes susmentionnés, puisque lorsque des conspis me demandent de leur fournir des photos de la Terre dans son ensemble et non retouchées je ne peux leur donner que celles publiées en 2015, qui sont malheureusement "retouchée" puisque ce sont des assemblages des 3 prismes...
foundernoob: Purée tu devrais voir a quel point certains sont atteints, par exemple ils soutiennent que les satellites n'existent tout simplement pas, tout comme l'ISS, et bien évidemment que tout le pognon est détourné pour aller dans les poches des comploteurs...C'est très intéressant d'un point de vue sociologique, je suis allé jusqu'à me fader toutes les vidéos de Roch Sauquere, de 2h chacune, ou il arrive à ce genre de conclusion...Mais bon, on ne debunke pas sans savoir quoi débunker^^
Ok, bah elles y sont pas de toute facon ;)
Puis bon meme si tu leur fournis un truc ils trouveront a redire.
Le 14 janvier 2018 à 21:29:16 Jiti-way a écrit :
Un assemblage de trois "prismes", c'est à dire de fichiers bruts, n'est en aucun cas de la retouche, mais un traitement pour obtenir une photo...(c'est la base photographique quoi...).
Une retouche c'est quand tu modifies une photo, par exemple quand tu enlèves sous photoshop la cellulite des fesses de Kim Kardashian.
Sinon, des photos de la Terre t'en a un paquet à partir de sondes russes, chinoises, etc...
Et c'est pas la peine d'argumenter face à des conspi, il y a trop de biais psychologiques pour les raisonner.
Oh des fois ca se permet de faire passer des images RGB par de la retouche, pour que la photo soit plus jolie. Apres, qui fait ca exactement, je sais pas, Mais ca peut arriver.
Purée tu devrais voir a quel point certains sont atteints, par exemple ils soutiennent que les satellites n'existent tout simplement pas, tout comme l'ISS, et bien évidemment que tout le pognon est détourné pour aller dans les poches des comploteurs...
Donc les images météos, toutes les photos de la terre et de tout autre objet stellaire ne sont que du faux. C'est true man show à l’échelle internationale, même kim jong et trump sont dans le coup (pour dire)...
Le 15 janvier 2018 à 01:26:22 foundernoob a écrit :
Purée tu devrais voir a quel point certains sont atteints, par exemple ils soutiennent que les satellites n'existent tout simplement pas, tout comme l'ISS, et bien évidemment que tout le pognon est détourné pour aller dans les poches des comploteurs...
Donc les images météos, toutes les photos de la terre et de tout autre objet stellaire ne sont que du faux. C'est true man show à l’échelle internationale, même kim jong et trump sont dans le coup (pour dire)...
Le plus grand mensonge organisé de tous les temps !