CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
31 juillet 2016 à 21:40:41

Bordel j'arrive pas à y croire que sur le 18-25 des gens croient encore que la terre est plate mon dieu [[sticker:p/1jnc]]

AwesomeHumanity
AwesomeHumanity
Niveau 10
01 août 2016 à 19:41:36

Le 31 juillet 2016 à 21:40:41 raptor_alba a écrit :
Bordel j'arrive pas à y croire que sur le 18-25 des gens croient encore que la terre est plate mon dieu [[sticker:p/1jnc]]

L'engouement pour les théories du complot reflète l'état de santé de nos sociétés...

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 août 2016 à 21:28:22

J'avais posté le lien d'un groupe fb sur la terre plate qui rassemble 1373 membres hier soir après le com de Raptor pour illustrer son propos...
Mais vu la puissance avec laquelle je me suis tapé la tête à plusieurs reprises sur le canapé après avoir lu des gens qui ignorent tout des lunaisons remettre en cause l'héliocentrisme et la sphéricité de la Terre en utilisant des arguments basés sur les lunaisons, j'ai préféré le retiré pour ne pas que quelqu'un se tape la tête contre un mur et soit blessé :hap:

Ca me fait de la peine de voir des gens remettre en cause des principes aussi basique que celui ci sous prétexte de scepticisme ou que le "système" nous les impose, mais avant qu'une vague de déprime ne m'emporte je repense aux gens qui sont émerveillés par tout ça et aiment qu'on leur explique et bim ça va mieux.

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
01 août 2016 à 21:37:04
raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
01 août 2016 à 21:37:44

Tete2supernova c'est dingue quand même...

AwesomeHumanity
AwesomeHumanity
Niveau 10
01 août 2016 à 21:47:47

Le 01 août 2016 à 21:28:22 tete2supernova a écrit :
J'avais posté le lien d'un groupe fb sur la terre plate qui rassemble 1373 membres hier soir après le com de Raptor pour illustrer son propos...
Mais vu la puissance avec laquelle je me suis tapé la tête à plusieurs reprises sur le canapé après avoir lu des gens qui ignorent tout des lunaisons remettre en cause l'héliocentrisme et la sphéricité de la Terre en utilisant des arguments basés sur les lunaisons, j'ai préféré le retiré pour ne pas que quelqu'un se tape la tête contre un mur et soit blessé :hap:

Ca me fait de la peine de voir des gens remettre en cause des principes aussi basique que celui ci sous prétexte de scepticisme ou que le "système" nous les impose, mais avant qu'une vague de déprime ne m'emporte je repense aux gens qui sont émerveillés par tout ça et aiment qu'on leur explique et bim ça va mieux.

Par contre j'imagine qu'ils croient dur comme fer en Dieu :o))

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
01 août 2016 à 22:19:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47886254-9-0-1-0-aveu-je-suis-complotiste-complots-tout-ca.htm

https://www.youtube.com/watch?v=4EOWqB_xVWA

.. c'est un peu wtf je vous avoue..

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
01 août 2016 à 22:32:52

Awesome :d) non pas forcément, ya aucun argument religieux ou de dieu dans leur délire, juste de l'inculture avec un soupçon de paranoïa (la ligue des scientifiques mène le monde dans le mensonge).

raptor :d) que ce soit vrai ou pas, osef, on peut rien en dire.

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
01 août 2016 à 22:35:37

Je suis tout le contraire des complotistes, mais si Edgar Mitchell avait raison concernant les extra-terrestres ce serait un peu wtf :rire: j'arrive pas à y croire c'est trop gros..
Mais la bande sonore m'a interpellé de dingue :pf: J'espère que c'est un fake, vraiment..

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
01 août 2016 à 22:41:06

Pour la terre plate honnêtement, faut même pas y prêter gaffe, cette théorie est tellement nulle, les autres planètes sont rondes mais pas la terre [[sticker:p/1jnc]]

AwesomeHumanity
AwesomeHumanity
Niveau 10
01 août 2016 à 23:26:03

La bande sonore ne nous apprend pas grand chose. On ne sait pas de quoi il parle, ça pourrait être un des équipements de la nasa par ex...
Ou alors c'est un fake.

AwesomeHumanity
AwesomeHumanity
Niveau 10
01 août 2016 à 23:31:40

Un fake dans ce genre
https://www.youtube.com/watch?v=_XaiW_6WpnQ

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
01 août 2016 à 23:51:36

Ah ouais donc les audios peuvent être manipulable de cette façon, je comprends..

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
01 août 2016 à 23:52:43

Si c'est pas un fake, les astronautes ont l'air assez éblouis par la chose, ça m'étonnerait que ça soit un équipement ou matériel.. Mais bon, la piste d'un fake radio est envisageable :oui:

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
01 août 2016 à 23:58:04

https://www.youtube.com/watch?v=pQZjahHYhqE

ah ok ça n'a rien à avoir, en faite on peut tout déformer :rire:
Sérieux, plus jamais je ne me laisserais avoir par des conneries pareille :noel:

AwesomeHumanity
AwesomeHumanity
Niveau 10
03 août 2016 à 20:34:08

Sympa ce morceau n'empeche :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 août 2016 à 18:29:31

C'est parti pour une pause d'une semaine dans mon stage pour Fleurance [[sticker:p/1kkl]]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
05 août 2016 à 20:21:45

Je suis bien fait insulté pour mes photos astro [[sticker:p/1kkr]]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 août 2016 à 20:29:51

Le 05 août 2016 à 18:29:31 tete2supernova a écrit :
C'est parti pour une pause d'une semaine dans mon stage pour Fleurance [[sticker:p/1kkl]]

Ah! on était à deux doigts de se rencontrer. J'ai dû annuler malheureusement. Passe le bonjour à Hubert de ma part :hap: (si j'ai bien compris que tu allais à Fleurance).

Message édité le 05 août 2016 à 20:30:29 par Jiti-way
Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
05 août 2016 à 21:40:22

Le 05 août 2016 à 20:29:51 Jiti-way a écrit :

Le 05 août 2016 à 18:29:31 tete2supernova a écrit :

Ah! on était à deux doigts de se rencontrer. J'ai dû annuler malheureusement. Passe le bonjour à Hubert de ma part :hap: (si j'ai bien compris que tu allais à Fleurance).

m*rde

pas de soucis, je lui demanderai une dedi-barbe :oui:

Le 05 août 2016 à 20:21:45 Orel_25 a écrit :

Je suis bien fait insulté pour mes photos astro [[sticker:p/1kkr]]

comment ça? ils ont osé mal parler à notre Orel? [[sticker:p/1jng]]

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment