J'avais posté le lien d'un groupe fb sur la terre plate qui rassemble 1373 membres hier soir après le com de Raptor pour illustrer son propos...
Mais vu la puissance avec laquelle je me suis tapé la tête à plusieurs reprises sur le canapé après avoir lu des gens qui ignorent tout des lunaisons remettre en cause l'héliocentrisme et la sphéricité de la Terre en utilisant des arguments basés sur les lunaisons, j'ai préféré le retiré pour ne pas que quelqu'un se tape la tête contre un mur et soit blessé 
Ca me fait de la peine de voir des gens remettre en cause des principes aussi basique que celui ci sous prétexte de scepticisme ou que le "système" nous les impose, mais avant qu'une vague de déprime ne m'emporte je repense aux gens qui sont émerveillés par tout ça et aiment qu'on leur explique et bim ça va mieux.