En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:16:09
Salut Yoyo Et alors?
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:40:38
Tu l
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:41:19
Oups j´ai Appuyer sur un Mauvais Bouton! Tu la Réussi?
MisterMuch
Niveau 9
25 juin 2004 à 15:08:50
Lu tt le monde !
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:09:38
Salut Mister sa va? On te vois plus beaucoup...
MisterMuch
Niveau 9
25 juin 2004 à 15:10:15
ben non avec les exams, mais la c´est bon c´est fini
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:11:03
Sa veut dire que tu va revenir plus Souvent?
MisterMuch
Niveau 9
25 juin 2004 à 15:11:40
ca veut dire ça.
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:13:35
Sinon tu pense l´Avoir?
MisterMuch
Niveau 9
25 juin 2004 à 15:14:32
ben j´espere . ca va j´ai pas tro mal réussi
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:15:25
Sinon c´est les Vacances!
MisterMuch
Niveau 9
25 juin 2004 à 15:16:39
oué c cool ! ta des projets ?
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:18:49
Ouai je Continue les visite des Chateaux Forts... Mais avec quelque Suplement! Visite de la Cathedrale de Strasbourg et Visite d´une Ancienne Mine D´argent dans les Vosges! Et je verais pour d´autre chose..
MisterMuch
Niveau 9
25 juin 2004 à 15:21:27
ah ouais pas mal. bon ben la a 4h je m´en vé. je vé faire un foot contre les profs de mon lycée, ils ont organisé un match profs-élèves. on va les maraver.
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:22:19
Sa doit Etre des Profs de Sports Non?
MisterMuch
Niveau 9
25 juin 2004 à 15:24:07
ben non pas que ça : y a des pions, 1 prof d´histoire, 3 prof de maths, 6 profs de sport, 1 prof de francais, 1 de philo, et d´autres . ..
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:25:15
Mdr je verais pas Certain de mes Profs jouer au Foot!
nanobuzz
Niveau 9
25 juin 2004 à 15:25:55
les gens! ça fait plaisir kil y ait un peu plus de monde maintenant que les exams sont finis
malefiques
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:27:26
Salut Nano L´Homme qui Reponds jamais a mes Sa va?