Ça fait beaucoup c'est sûr.
après sans vouloir faire l'avocat du diable, sur un budget de plusieurs milliards je sais pas si les ça aurait eu un impact direct sur les labos. Enfin je dis ça mais peut être que ça change dans les faits...
A mon avis les gars ils ont tenté le tout pour le tout avec ce procès. Ils se voyaient sans doute déjà gagner. Parce que le retour de bâton il est violent quand même 
Message édité le 01 juillet 2015 à 19:27:12 par Gouni