Le 19 juin 2015 à 23:24:13 VassiliZz a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=yr2GdRBDOmU
omg
VassiliZz
Niveau 10
20 juin 2015 à 14:41:55
le mec qui a fait la vidéo est un génie
j'explose à chaque fois (mon steam wallet aussi )
Gouni
Niveau 10
20 juin 2015 à 14:56:01
J'ai aimé le "wait the dailies!" et le dayz à la fin 'It's still in alpha"
Message édité le 20 juin 2015 à 14:56:38 par Gouni
Klakozia
Niveau 10
20 juin 2015 à 21:52:00
ça va les gars
Ca valide les semestre pour certains j'espère.
J'ai vu une aurore boréale au canada, c'est vraiment beau et grand.
Tete2supernova
Niveau 10
21 juin 2015 à 17:08:09
C'est parti pour une semaine d'école d'été d'astrophysique / physique des particules à Marseille avec en prime une conférence de notre JP Luminet national et trois jours a l'observatoire de haute Provence
the bad tu parles d'une goule un peu plus déformée que la moyenne ?
Pseudo supprimé21 juin 2015 à 18:58:35
tete2 omg tu vas au summercamp ?
Je suis en stage au CPT (en face du CPPM) et mon maître de stage donne un cours mardi matin et a voulu m'inscrire pour la semaine, mais apparemment c'était pas possible, du coup je suis invité en tant qu'auditeur libre. Je pourrai pas aller à l'observatoire avec vous.
The-Bad
Niveau 10
21 juin 2015 à 19:32:46
Non c'est quelque chose que tu entendras souvent durant tes allers-retours à New Vegas. Tellement qu'à un moment ça te pètera le crâne.
Tete2supernova
Niveau 10
22 juin 2015 à 00:18:14
tete2 omg tu vas au summercamp ?
Je suis en stage au CPT (en face du CPPM) et mon maître de stage donne un cours mardi matin et a voulu m'inscrire pour la semaine, mais apparemment c'était pas possible, du coup je suis invité en tant qu'auditeur libre. Je pourrai pas aller à l'observatoire avec vous.
ah merde dommage, le programme est vachement cool! On s'y verra alors, tu y vas toute la semaine? (enfin jusqu'à ce qu'on aille à l'OHP.) tu fais quoi pendant ton stage?
Pseudo supprimé22 juin 2015 à 02:48:55
Je vais aller aux cours qui m'intéressent De la théorie sur les équations de Friedmann et l'énergie noire
Gouni
Niveau 10
22 juin 2015 à 19:31:52
This war of mine il est génial mais punaise c'est dur
Sasotzu
Niveau 10
23 juin 2015 à 10:14:06
Arcanum C'est pas mal le CPT tu côtoies Rovelli et tout ? c'est un stage de licence, master ?
Jiti-way
Niveau 61
23 juin 2015 à 12:57:11
Magnifique.
vlaams59
Niveau 10
23 juin 2015 à 16:11:25
Sympa la video jiti on a envie de dire que de chemin parcouru et le pire c est celui a parcourir lol! Sinon moment humour:
Le Point.fr - Bac 2015 : le meilleur du pire des copies de maths et de physique-chimie
Le Point.fr a compilé les plus belles bourdes, coquilles et contresens des épreuves de ces dernières années. Florilège de ces perles.
http://www.lepoint.fr/tiny/1-1939137
Dragonjreig
Niveau 7
23 juin 2015 à 22:56:33
Une exposition prolongée au soleil sans filtre endommage-t-elle les miroirs d'un télescope ? Ou le télescope lui-même ?
Pseudo supprimé24 juin 2015 à 01:03:12
Sasotzu je le vois souvent oui, au dernier séminaire de cosmologie il était là sur son Mac, il a rien dit et semblait désintéressé, et à la fin, aux moments des questions, il a posé une sale question ouverte sur laquelle les 2/3 spécialistes de la salle ont débattu pendant longtemps. Je viens de finir ma L1 de maths, mais le sujet c'est de la cosmologie théorique. En fait j'ai pas de contraintes, mon maître de stage bosse au CPT et je l'avais en cours de mécanique au S1, il m'a proposé de venir en stage (rémunéré aux frais du labo ) avec lui cet été comme j'étais intéressé par la physique théorique.
Et du coup j'ai rencontré notre cher tete2supernova
APFSDS-T
Niveau 7
24 juin 2015 à 02:11:59
Le 23 juin 2015 à 12:57:11 Jiti-way a écrit : Magnifique.
Merci
Message édité le 24 juin 2015 à 02:12:24 par APFSDS-T
Tete2supernova
Niveau 10
24 juin 2015 à 07:59:14
Et du coup j'ai rencontré notre cher tete2supernova
ca vaut largement toutes tes rencontres de Rovelli
sinon, c'est sérieux, t'es rémunéré? Ton labo a tant de pognon que ca?
Sasotzu
Niveau 10
24 juin 2015 à 09:47:58
Ouais déjà le CPT est bien réputé (je pense que c'est l'un des meilleurs labos de gravité quantique à boucle au monde, ou alors l'un des plus actifs). T'es au CPT aussi tete ?