CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
17 juin 2015 à 12:59:42

En parlant de Fallout 3: https://www.youtube.com/watch?v=sO9dgJoGXIs

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
17 juin 2015 à 13:05:12

Le 16 juin 2015 à 17:27:36 tete2supernova a écrit :
omg omg omg omg :bave: :bave:
https://www.youtube.com/watch?t=23&v=jXU5k4U8x20

Y a la musique de Vader mais il est nulle part. Suis-je le seul dérangé par ce détail ?
C'est clair qu'ils veulent juste en mettre plein la vue.
Edit: Je viens de voir la fin de la video. :hap:

Message édité le 17 juin 2015 à 13:07:49 par The-Bad
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
17 juin 2015 à 13:36:15

Sinon c'était l'E3 de l'espace avec Mass Effect, Star Wars, No Man's Sky, Take On Mars, Star Fox, Anno 2205...

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
17 juin 2015 à 18:58:14

L'espace fait rêver. On a toujours pas de date de sortie pour No Man's Sky?

Demain départ pour les Pyrénées :bave: . A moi la mountagneuh, le Jurançon et la garbure. :bave:

Message édité le 17 juin 2015 à 19:01:42 par Jiti-way
Gouni
Gouni
Niveau 10
17 juin 2015 à 19:18:29

tu seras habillé comme ça jiti http://www.deguizland.com/uploads/images/original/regions-du-monde/folklore/Montagnard%20Suisse.jpg

? :hap:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
17 juin 2015 à 20:00:43

Moi j'appelle pas ça des habits mais un déguisement :hap:

Edit : J'avais pas vu le nom du lien :hap:

Message édité le 17 juin 2015 à 20:01:37 par Geante-Rouge
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 20:07:21

Pas de date non, mais sortira en simultané sur PS4/PC (ouf, j'ai pas de PS4 :noel: )

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
17 juin 2015 à 20:42:13

Tiens en parlant jeux video je viens de mettre mass effect sur ma xbox one,c est
Sympa la retrocompatibilite mais pour le moment le jeu ne tourne qu en anglais
...et quand tu le met dans la console t as 8go a télécharger....

Gouni
Gouni
Niveau 10
17 juin 2015 à 21:52:03

j'espère que ff7 sortira sur PC :bravo:

Message édité le 17 juin 2015 à 21:52:57 par Gouni
Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
17 juin 2015 à 22:25:34

Le 17 juin 2015 à 19:18:29 gouni a écrit :
tu seras habillé comme ça jiti http://www.deguizland.com/uploads/images/original/regions-du-monde/folklore/Montagnard%20Suisse.jpg

? :hap:

Non j'ai un costume d'ours pour la montagne.

Gouni
Gouni
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:37:48

J'ai perdu foi en Nintendo après leur conférence :rire:
M'attendez à une bonne suite de Starfox Adventures (GC) mais non :rire:

Message édité le 18 juin 2015 à 17:40:22 par Gouni
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 21:56:15

J'avais joué à un starfox sur gamecube, il était trop bien (avec un bâton là :noel: ) même si je l'ai pas fini :noel: quand j'ai vu celui annoncé je me demandais si c'était un jeu 3DS à la base :rire:
Sinon ils ont bien sorti FF13 sur PC, pourquoi pas FF7 ... *espoir*

Gouni
Gouni
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:59:35

Il était génial ce jeu.
Les jeux GC m'ont marqué. La console était vraiment bien pour son époque

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
19 juin 2015 à 15:23:07

Fallout new vegas :cute:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:51:14

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/06/19/la-russie-veut-enqueter-sur-les-premiers-pas-de-lhomme-sur-la-lune/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

Les conspirationnistes en érection...

+ Je me suis mis à new vegas, je regrette pas :ok:

Message édité le 19 juin 2015 à 17:51:52 par Tete2supernova
Gouni
Gouni
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:58:52

Simplement, tous ces matériaux scientifiques et même culturels constituent un héritage et leur disparition constitue une perte pour nous tous.

Pour le coup ils ont pas tort, ça fout un peu les boules de perdre la "récompense" du premier astre qu'on a visité. Je suis le premier blasé de ça c'est de la pure négligence.
Surtout que comme tu dis, ça fait bander les hippies

Message édité le 19 juin 2015 à 17:59:25 par Gouni
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:16:25

Et s'ils avaient raison ? :peur:
https://www.youtube.com/watch?v=rbBX6aEzEz8

PS: Le retour de Mulder et Scully. :coeur:

Le 19 juin 2015 à 17:51:14 tete2supernova a écrit :
+ Je me suis mis à new vegas, je regrette pas :ok:

Ain't that a kick in the heaaad.
[Tu comprendras le temps venu]

Message édité le 19 juin 2015 à 18:19:31 par The-Bad
Gouni
Gouni
Niveau 10
19 juin 2015 à 19:09:28

Ori and the Blind Forest et Fallout New Vegas achetés :oui:
J'ai aussi pris AOE 2 pour l'avoir à la sortie de la prochaine extension.
Les soldes steam :cute:

Gouni
Gouni
Niveau 10
19 juin 2015 à 19:14:04

This war of mine aussi, je l'ai vu sur un Let's play du Bazar du Grenier ça m'a bien donné envie

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
19 juin 2015 à 21:39:51

http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20150615.OBS0836/demain-une-ariane-6-entierement-reutilisable.html

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment