http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/06/19/la-russie-veut-enqueter-sur-les-premiers-pas-de-lhomme-sur-la-lune/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
Les conspirationnistes en érection...
+ Je me suis mis à new vegas, je regrette pas 
Message édité le 19 juin 2015 à 17:51:52 par Tete2supernova