CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 juin 2015 à 23:22:49

Le 11 juin 2015 à 16:14:38 tete2supernova a écrit :
http://mobile.lemonde.fr/disparitions/article/2015/06/11/l-acteur-christopher-lee-est-mort_4652124_3382.html?xtref=acc_dir
:snif2:

il était balèze dans ses rôles, c'est triste

Fushie
Fushie
Niveau 23
12 juin 2015 à 11:01:44

Bonjour à tous :fier:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
12 juin 2015 à 13:58:53

Bonjour :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:15:16

Ma prochain astrophoto arrive peut être la semaine pro si la météo me le permet.
Je vous laisse deviner ce que c'est :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:45:15

Hach' :d) Nice :cool: un article que tu vas publier ?

Yep moi nickel, je suis parti aux US un peu moins d'un mois pour faire mes essais c'était cool :noel: J'ai mangé du steak et du chili comme un véritable américain primaire :noel:

Comme tu dis c'est les beaux jours, du coup depuis que je suis revenu je passe mes soirées en terrasse à boire des canons, et mes weekends avec ma copine où on profite du beau temps en voyageant à droite à gauche :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:56:48

il pleut dans le sud et les nordistes (ceux habitant au dessus de Bollène) profitent d'un ciel étoilé, tout fou le camp sur cette planète. :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 juin 2015 à 21:10:54

ceux au dessus de Bollène :rire:
les mecs ils ont 364 sur 365 jours de Soleil dans l'année et ils sont pas content :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 juin 2015 à 23:05:16

362 du coup :-(

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 juin 2015 à 02:52:12

c ou bolene

SkyWasher
SkyWasher
Niveau 8
13 juin 2015 à 12:26:45

J'aime bien la perception, que les sudistes ont, du nord. :hap:

South_Killer
South_Killer
Niveau 10
13 juin 2015 à 12:40:04

Bof l'inverse est vrai.
Pour un Parisien, Nantes c'est le sud :noel:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:58:25

Jiti-Way est modo :bave:

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
13 juin 2015 à 21:35:39

Ça doit faire plus d'un an quand même :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:47:22

Je vois :hap:

Bon sinon hier j'ai pu voir pour la première fois des beaux détails sur Venus :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 13:40:08

Philae qui a finit sa grasse mat :bave:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
14 juin 2015 à 15:07:58

Yup! :-)

https://twitter.com/Philae2014/status/610047412036595712

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:52:50

Cool :hap:

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
14 juin 2015 à 19:54:00

la loi de l'emmerdement maximal.... plus d'une semaine que j'ai mon nouveau télescope...les soirs ou je bosse ciel dégagé magnifique...les soirs ou je suis en repos...... :pf:

Gouni
Gouni
Niveau 10
14 juin 2015 à 19:57:38

Tu vas bientôt connaître la troisième loi de Gouni qui dit que : " dès lors que du nouveau matériel d'astrophoto est acquis, il y a trois semaines de mauvais temps qui suivent."

Message édité le 14 juin 2015 à 19:59:16 par Gouni
vlaams59
vlaams59
Niveau 10
14 juin 2015 à 20:19:55

lol j ai déjà eu le coup avec mon premier télescope... 3 semaine de mauvais temps ..en plein moi d'aout....
on devrait faire une etude en sondant tous les neo acquereurs de telescopes ou matos astrophoto à travers le monde et comparer les conditions meteo de leur secteur...je vais ouvrir une boutique de telescope dans le sahara ca leur pemettra peut être d'avoir de la pluie :o))

Message édité le 14 juin 2015 à 20:20:41 par vlaams59
Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment