En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Gouni
Niveau 10
11 juin 2015 à 23:22:49
Le 11 juin 2015 à 16:14:38 tete2supernova a écrit : http://mobile.lemonde.fr/disparitions/article/2015/06/11/l-acteur-christopher-lee-est-mort_4652124_3382.html?xtref=acc_dir
il était balèze dans ses rôles, c'est triste
Fushie
Niveau 23
12 juin 2015 à 11:01:44
Bonjour à tous
Geante-Rouge
Niveau 12
12 juin 2015 à 13:58:53
Bonjour
Gouni
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:15:16
Ma prochain astrophoto arrive peut être la semaine pro si la météo me le permet. Je vous laisse deviner ce que c'est
South_Killer
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:45:15
Hach' Nice un article que tu vas publier ?
Yep moi nickel, je suis parti aux US un peu moins d'un mois pour faire mes essais c'était cool J'ai mangé du steak et du chili comme un véritable américain primaire
Comme tu dis c'est les beaux jours, du coup depuis que je suis revenu je passe mes soirées en terrasse à boire des canons, et mes weekends avec ma copine où on profite du beau temps en voyageant à droite à gauche
Tete2supernova
Niveau 10
12 juin 2015 à 20:56:48
il pleut dans le sud et les nordistes (ceux habitant au dessus de Bollène) profitent d'un ciel étoilé, tout fou le camp sur cette planète.
Gouni
Niveau 10
12 juin 2015 à 21:10:54
ceux au dessus de Bollène les mecs ils ont 364 sur 365 jours de Soleil dans l'année et ils sont pas content
Tete2supernova
Niveau 10
12 juin 2015 à 23:05:16
362 du coup
South_Killer
Niveau 10
13 juin 2015 à 02:52:12
c ou bolene
SkyWasher
Niveau 8
13 juin 2015 à 12:26:45
J'aime bien la perception, que les sudistes ont, du nord.
South_Killer
Niveau 10
13 juin 2015 à 12:40:04
Bof l'inverse est vrai. Pour un Parisien, Nantes c'est le sud
happiowdit
Niveau 10
13 juin 2015 à 20:58:25
Jiti-Way est modo
Geante-Rouge
Niveau 12
13 juin 2015 à 21:35:39
Ça doit faire plus d'un an quand même
happiowdit
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:47:22
Je vois
Bon sinon hier j'ai pu voir pour la première fois des beaux détails sur Venus
la loi de l'emmerdement maximal.... plus d'une semaine que j'ai mon nouveau télescope...les soirs ou je bosse ciel dégagé magnifique...les soirs ou je suis en repos......
Gouni
Niveau 10
14 juin 2015 à 19:57:38
Tu vas bientôt connaître la troisième loi de Gouni qui dit que : " dès lors que du nouveau matériel d'astrophoto est acquis, il y a trois semaines de mauvais temps qui suivent."
Message édité le 14 juin 2015 à 19:59:16 par Gouni
vlaams59
Niveau 10
14 juin 2015 à 20:19:55
lol j ai déjà eu le coup avec mon premier télescope... 3 semaine de mauvais temps ..en plein moi d'aout.... on devrait faire une etude en sondant tous les neo acquereurs de telescopes ou matos astrophoto à travers le monde et comparer les conditions meteo de leur secteur...je vais ouvrir une boutique de telescope dans le sahara ca leur pemettra peut être d'avoir de la pluie
Message édité le 14 juin 2015 à 20:20:41 par vlaams59