et après mars??? où aller?? les autres planètes sont moins intérressantes, pas j v dire pas du tout comparable à la terre, mercure et vénus invivables, sur la plupart des gazeuses ya des ouragans(et j doute que les hommes y aillent juste pour leur beauté), et les autres sont trop froides. est ce kil vont tenter proxima?? en tout cas c´est pas pour tout de suite 